finitions pour notre séjour dans 10 jours !

bonjour Léon,

Dans 10 jours, nous serons dans l'avion !

La réservation de la voiture est faite (merci!)

Nous avons pu contacter Javier (le guide). On a un peu peur des randonnées qu'il souhaite nous faire faire... à 5000 m d'altitude...Pas sûr qu'on y arrive, même si on est plutôt en bonne condition physique.

Pour le brief, où pourra-t-on nous rencontrer le 28/07 ? nous ne logeons pas dans un hotel "Leon" par contre... Vous me faites un mail pour me proposer une heure et un lieu ?

Et on se demandait, faut-il apporter des adaptateurs pour les prises électriques ? Ou est-ce que ce sont les mêmes qu'en France ?

Merci Léon

Stéphanie

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Stéphanie,

    Bonjour Léon,

    javier va à priori nous faire monter au refuge du Cotopaxi et ensuite jusqu’au glacier, puis le lac un peu plus bas. Y a t il des mules ou chevaux si l’un de nous a des soucis pour monter ? Non, pas de mules ou de chevaux, le parking est à 4600m et le refuge est à 4850m.

    Et on a un peu peur qu’il y ait beaucoup de monde... nous  rêvons d’une randonnée sans personne (même si moins réputée) et ça a l’air d’être Une randonnée très prisée... non ? Cet itinéraire est effectivement le plus couru, demandez à Patricio d'aller faire un tour du côté du fleuve Pita au nord du parc du Cotopaxi. Personne n'y va et c'est très sympa, c'est un sentier qui longe le fleuve et vous avez des cascades ;-)

    8234420281?profile=original

    Ensuite,  2 jours après, le Quilotoa.

    j’i déjà lu l’article sur le mal des montagnes... très intéressant ! Cela me fait très plaisir !

    merci

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Léon,

    javier va à priori nous faire monter au refuge du Cotopaxi et ensuite jusqu’au glacier, puis le lac un peu plus bas. Y a t il des mules ou chevaux si l’un de nous a des soucis pour monter ? Et on a un peu peur qu’il y ait beaucoup de monde... nous  rêvons d’une randonnée sans personne (même si moins réputée) et ça a l’air d’étre Une randonnée très prisée... non ? 

    Ensuite,  2 jours après, le Quilotoa.

    j’i déjà lu l’article sur le mal des montagnes... très intéressant !

    merci

  • bonjour Léon,

    Bonjour Stéphanie!

    Dans 10 jours, nous serons dans l'avion ! Eh oui, le départ approche dangereusement ;)

    La réservation de la voiture est faite (merci!) mais de rien!

    Nous avons pu contacter Javier (le guide). On a un peu peur des randonnées qu'il souhaite nous faire faire... à 5000 m d'altitude...Pas sûr qu'on y arrive, même si on est plutôt en bonne condition physique. Si vous êtes en bonne condition physique et sans condition médicale (pression artérielle, problèmes cardiaques) impactante, vous n'aurez pas de problèmes. La clé c'est de prendre son temps et bien s'hydrater. Il faut savoir s'écouter et le guide est là aussi pour cela. Je vous invite à lire mon article sur le mal des montagnes pour vous éclairer :) qu'est ce que Javier vous a concocté comme programme ? 

    Pour le brief, où pourra-t-on nous rencontrer le 28/07 ? nous ne logeons pas dans un hotel "Leon" par contre... Vous me faites un mail pour me proposer une heure et un lieu ? C'est parti ;)

    Et on se demandait, faut-il apporter des adaptateurs pour les prises électriques ? Ou est-ce que ce sont les mêmes qu'en France ? Tout à fait il vous faudra un adaptateur pour prises plates. Vous pouvez soit en acheter un universel pour tous vos voyages à venir, soit un spécifique aux fiches plates lors de votre arrivée. 

    Merci Léon mais de rien ;) 

    Stéphanie

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Mal des montagnes? Tout ce qu'il faut savoir ! | Tout Equateur
    Informations sur l'acclimatation et conseils pratiques concernant le Mal des Montagne. L'ascension du Cotopaxi et Chimborazo n'auront plus de secret…
This reply was deleted.