bonsoir,
y aura t il une fête de la MAMA NEGRA en septembre prochain à LATACUNGA en septembre prochain, j'ai lu que cette fête avait lieu que tous les deux ans - et si oui la date. merci d'avance -
François
bonsoir,
y aura t il une fête de la MAMA NEGRA en septembre prochain à LATACUNGA en septembre prochain, j'ai lu que cette fête avait lieu que tous les deux ans - et si oui la date. merci d'avance -
François
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Bonjour François,
Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !
bonsoir,
y aura t il une fête de la MAMA NEGRA en septembre prochain à LATACUNGA en septembre prochain, j'ai lu que cette fête avait lieu que tous les deux ans - et si oui la date. merci d'avance - La fête de la Mama Negra a lieu tous les 2 ans ? Où avez-vous lu ça ? Je ne suis pas au courant ! En tout cas, toutes les dernières années, il y a bien eu une édition. La fête officielle et traditionnelle est le 23-24 septembre. Il y en a une seconde plus populaire début novembre.
Voilà, vous savez tout ;-)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
François
À bientôt,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)