Bonjour à toutes et tous,
Serai en Equateur du 9 mars au 4 ou 5 avril 2027,
Du 9 au 20, tout est préparé et ok ds le nord. Ensuite, rien n est vraiment établi...j ai un squelette, une colonne vertébrale ...
Du 20 au 5:
Premiere nuit à Quito le 20
21: Visite de Quito, centre historique
( je veux bien vos recommandations, inloupables..)
Du 22 au 24 : 3 nuits en Amazonie, hésitation entre Cuyabano ( vu avec Léon), Yasunî ou Misahualli.
25/26: Cotopaxi/ Latacunga/Pugili: pas d ascension, peut etre ballade à cheval... ( besoin de vos conseils pour logement)
27/28: Ambato/ Baños: la route des cascades
29: Riobamba/ Guamote/ Alausî: prendre le train del nariz del diablo
30/31: Cuenca
Et Alors j hésite ....je ne pourrai maleureusement tout faire...
Soit élargir et prendre le temps ds les Andes:
Téna/ Puyo/ Macas/Ingapirca/Gualaceo
Ou finir sur la cote pacifique
1er Avril: puerto Lopez/ Machalilla
2: Isla de la plata
Remonter Portoviejo/ Chugchillan/ Quilotoa
Et retour Quito le 4 ou 5 avril
Merci de vos conseils !!! Pour les logements, le top serait de loger chez l habitant..Je voyagerai principalement en bus( mon itinéraire vous parait faisable avec ce moyen de transport?) Certains ont ils déja loué via AirN'B?
Merci, Belle journée
Mary
Réponses