El Parque Cajas

Bonjour Léon,

Actuellement à Cuenca, je souhaite visiter le parc Cajas un weekend en y dormant une nuit (pas de bivouac).

J’ai globalement compris comment faire pour y aller facilement et revenir.

Cependant, que me conseilles-tu là-bas ? Je me dis qu’il y a possibilité de faire plusieurs parcours sur un weekend, dont peut-être un avec un guide. J’aime bien randonner, par contre je sais pas à quel point je suis assez équipé (j’ai pas de polaire). Si tu as des itinéraires à me proposer et si tu peux m'expliquer comment avoir un guide ça serait super cool ! Merci !

Également pour la nuitée, que me conseilles-tu s’il te plaît ? (Histoire que ça soit facile avec les itinéraires j’imagine)

Merci beaucoup

En attendant ton retour

Esteban

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Esteban,

Merci pour votre message !  

Actuellement à Cuenca, je souhaite visiter le parc Cajas un week-end en y dormant une nuit (pas de bivouac).

Vous êtes déjà à Cuenca ! Qu'en pensez-vous jusqu'à présent ? Avez-vous un petit coup de cœur à partager avec nos voyageurs ? 

C'est une super idée ! Pourquoi pas de bivouac ? Avec un guide, ça peut être une belle expérience, normalement, ils auront le matériel à vous prêter.  

D'ailleurs, je pense qu'un guide pourrait être très utile dans votre cas. Je ne conseille pas de randonner seul, surtout quand vous ne connaissez pas encore la région et sur plusieurs jours. 

Parlez-vous espagnol ? Et anglais ? 

J'ai un contact de guide que je n'ai pas encore testé, mais qui a été conseillé sur des forums francophones. Vous pouvez contacter Flavio (099 529 5377). Il parle espagnol et anglais.

Également pour la nuitée, que me conseilles-tu s’il te plaît ? (Histoire que ça soit facile avec les itinéraires, j’imagine).
    J'ai une petite adresse secrète à tester, mais il faut être un peu aventureux car c'est rustique ! Par contre l'endroit est très beau... et la vue.. ! Si ça vous dit, on se calle un petit appel téléphonique (et je vous partage tout ça). Il y a également la possibilité de pêcher la truite et de faire des randonnées guidées.

On se tient au courant Esteban,

Amicalement,

Léon et l'équipe de Tout Équateur

31131433880?profile=RESIZE_930x

This reply was deleted.