Bonjour Léon
J'ai eu votre mail pour la réservation au dolphin Lodge départ le 13/02 notre circuit est bouclé, pouvez vous me conseiller un autre lodge départ du 12/02 dans la même zone de prix ou alors nous resterons au Dolphin Lodge que 3 nuits au lieu de 4
Cordialement
Danièle
Réponses
Re-bonjour Danièle,
On récupère 1 jour, pouvez vous me conseiller un lieu entre Papallacta et Lago Agrio sympa
Je vous ai envoyé quelques options sympas par mail :)
Merci
Amicalement
Danièle
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
On récupère 1 jour, pouvez vous me conseiller un lieu entre Papallacta et Lago Agrio sympa
Merci
Amicalement
Danièle
Bonjour Léon
Bonjour Danièle,
J'ai eu votre mail pour la réservation au dolphin Lodge départ le 13/02 notre circuit est bouclé, pouvez vous me conseiller un autre lodge départ du 12/02 dans la même zone de prix ou alors nous resterons au Dolphin Lodge que 3 nuits au lieu de 4
Alors pas de soucis pour prendre 4 jours au lieu de 5. Je vous contacte par mail afin de voir tout cela.
C'est super de voir que vous êtes active sur le forum! Eh oui c'est aussi cela le Réseau Solidaire ;) Petit conseil pour vous y retrouver: vous pouvez continuer de poster dans la même conversation, cela vous évitera d'avoir trop d'informations dispersées ;)
Cordialement
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Danièle