divers

Bonjour Léon,

Suite à nos mails, pour les galapagos, si nous y allons d'iles en iles, comment cela fonctionne ? y-a-t-il des excursions  à la journée? quel est le prix? si nous faisons cela, nous logerons sur l'ile de puerto villamil a priori.

pour l'amazonie, le parcours de Nelly et émilie est vraiment top. Cela peut nous intéresser. :)

Pour ce qui est de notre parcours nous n'avons rien programmé (a 2 jours du départ ca peut faire peur mais c'est l'aventure). Nous voulons faire: quito, mita del mundo, la cascade au nord, la boucle du quilotoa (et peut etre 1 rando en plus mais cette fois d'une journée) la route des cascades de banos, Cuenca, otavaldo avec une lagune (rien de sur pour ce point), la cote pacifique avec notamment plongé et baleine puis soit l'amazonie soit les galapagos avec 4-5 jours maximum. Nous restons 21 jours sur place.

Nous serons également au briefing dimanche matin mais pourrons-nous peut ^^etre faire un Skype dans la journée?

Merci beaucoup :)

aurélien et céline

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, 

    Merci pour ce retour. 

    Je ne pense pas avoir les coordonnées de fernando :) pouvez-vous me les transmettre. (pouvez-vous me communiquer le whatsapp de fernando mais également le votre svp?). Fernando fais souvent des groupes ou est-ce limité à un nombre de personne? 

    Parfait pour les galapagos mais dans ce cas autant dormir a santa cruz et faire des excursions. Le prix des excursions est celui de la carte interactive ou est-ce un ordre d'idée? Nous avons également vue que l'isla de la plata etait un bon compromis. Ca vaut le coup en terme de faune et flore? car nous ne ferons un des 2 entre l'amazonie ou les galapagos mais pas les 2. De fait, si nous trouvons le bon compromis ca nous fera réfléchir a 2 fois :) 

    parfait pour la cafecito (malgré la fatigue au vue de l'heure tardive de notre arrivée :) )

    merci pour vos retour 

    Aurélien et celine 

  • Bonjour Aurélien et Céline

    Bienvenue sur le Forum du Réseau Solidaire Tout Équateur !

    Bonjour Léon,

    Suite à nos mails, pour les galapagos, si nous y allons d'iles en iles, comment cela fonctionne ? Comme vous voulez ! L'avantage du séjour d'île en île, c'est que vous êtes libres de décider de votre programme et de l'adapter à vos envies. Vous avez déjà lu ma chronique sur les îles Galapagos ? y-a-t-il des excursions  à la journée? Oui ! quel est le prix? Ca dépend de l'excursion. si nous faisons cela, nous logerons sur l'ile de puerto villamil a priori. L'île d'Isabela vous voulez dire ? Elle est effectivement très sympa. Pour la rejoindre, c'est en bateau ou en avion depuis Santa Cruz. Selon le temps de votre séjour aux Galapagos, vous pourrez séjourner sur 2 îles (ou plus), ça permet de varier les plaisirs.

    pour l'amazonie, le parcours de Nelly et émilie est vraiment top. Cela peut nous intéresser. :) Oui, mon petit secret Fernando est top ;-) Je vous ai déjà partagé ses coordonnées par email, non ?

    Pour ce qui est de notre parcours nous n'avons rien programmé (a 2 jours du départ ca peut faire peur mais c'est l'aventure). Je voyage que comme ça, c'est la meilleure façon de profiter ! Bon, pensez quand même que l'Amazonie doit se prévoir un petit peu à l'avance, il n'y a encore qu'un seul Fernando ;-) Nous voulons faire: quito, mita del mundo, la cascade au nord, la boucle du quilotoa (et peut etre 1 rando en plus mais cette fois d'une journée) la route des cascades de banos, Cuenca, otavaldo avec une lagune (rien de sur pour ce point), la cote pacifique avec notamment plongé et baleine puis soit l'amazonie soit les galapagos avec 4-5 jours maximum. 4-5 jours, c'est très court pour les Galapagos. 5 jours, c'es le minimum pour découvrir l'Amazonie avec Fernando. Dans les Lodges, c'est possible en 4 jours. Nous restons 21 jours sur place. Ca laisse le temps de profiter des trésors d'Équateur !

    Nous serons également au briefing dimanche matin mais pourrons-nous peut ^^etre faire un Skype dans la journée? Pourquoi faire un Skype ? Ca sera plus convivial d'échanger dimanche autour d'un cafecito. Ne vous inquiétez pas, l'équipe restera suffisamment longtemps pour répondre à toutes vos questions et vous aider à profiter de votre aventure ;-)

    Merci beaucoup :) Avec plaisir !

    aurélien et céline

    En attendant le grand départ, je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.