Devis voiture de location août

Salut Léon et son équipe ! 

Merci pour l'ajout dans votre communauté. 

Je vais voyager avec ma mère en Équateur et nous souhaiterions louer une voiture pour remonter de Guayaquil / Cuenca à Quito ou ses environs à partir du 13/14 août pour une durée d'environ 10 jours. Nous aimerions avoir un 4x4, le 3 ème modèle de votre catalogue je crois. J'attends toujours un devis, merci d'avance ! 

Sinon, que pouvez-vous nous conseiller de visiter en 10 jours entre Guayaquil et Quito ? J'avais noté Cuenca, Salinas de Guaranda, Baños, Cotopaxi, Quilotoa mais je ne sais pas si on fera tout évidemment... 

Bonne soirée ! 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Cass, 

    Comment allez-vous?

    Pourriez-vous vérifier vos spams? Je vous ai répondu le meme jour de votre demande de devis, le 21 juillet.Si vraiment vous n'avez pas le mail, dites-moi et je vous le renvoie!

    10672605856?profile=RESIZE_930x

    Pour votre itinéraire en 10 jours, á vous de me détailler un peu plus ce que vous avez en tete. A partir de cela, je ferai mes commentaires :-) En effet, ce n'est pas á moi de faire votre voyage! Juste lá pour vous conseiller quand vous avez deja une base!

     

    A bientot!

    Léon

    • Je n'ai rien reçu, même dans mes spams ... Je vous redonne mon adresse: cv.veyron@gmail.com

      En ce qui concerne l'itinéraire, nous recherchons du culturel, donc architecture, musées, sites archéologiques mais aussi du repos pour ma mère, endroits calmes et jolis avec belle vue, cascades, des paysages qui nous changent du sud de la France :). 

      • Bonjour Cassandre, 

        Je viens de vous renvoyer le mail, tenez-moi au courant!

        En 10 jours, vous ne pourrez pas faire beuacoup d'étapes, Vous avez Mindo en 2/3 jours ( colibris, cascades, nature) ou L'Amazonie ( en 4 jours minimum)

        POur la culture, vous serez au milieu des Andes, donc vous aurez l'occasion de rencontrer  les locaux. Le Cotopaxi ( volcan avec lagune de Limpiopungo, j'ai un partenaire qui propose des balades á cheval si cela vous interesse), le Quilotoa ( lagune, balade), Baños ( sports en eaux vives, route des cascades, eaux thermales)...

        Entre Riobamba et Cuenca, vous avez Guamote ( grand marché traditionnel el jeudi matin si vous y etes le bon jour, ou sinon y dormir le mercredi soir), Ingapirca ( site archélogique pré inca de majeure importance dans le pays, attention ,reservation via formulaire 72h avant), Cuenca ( cathedrale, plazoleta de las flores, atelier Homero Ortega ( chapeaux Panama) )

        10733369664?profile=RESIZE_930x

         

        On se tient au courant!

        Amicalement

        Léon

        • Wow ! Génial ! J'ai bien reçu votre devis, j'en parle très vite avec ma mère. Super pour les conseils et endroits à visiter, je vais sélectionner tout ça et vous remercie infiniment 🤗🤗🤗

This reply was deleted.