Bonjour,

suite à une précédente discussion sur le forum du Routard, nous avons fait évoluer notre itinéraire, tous vos avis seront bienvenus ...

9 - 12 janvier - Quito

13 janvier -  Location d'un 4-2 Budget par Carrentals, Otavalo

14 - 15 janvier - Otavalo

16  - 17 janvier - Papallacta

18 - 20 janvier - Puerto Misahualli

21 - 23 janvier - Banos

24 - 25 janvier - Machachi

26 - 27 janvier - Quilotoa

28 - 30 janvier - Riobamba

31 janvier - Ingapirca

1 - 4 février - Cuenca

5 - 7 février - Vilcabamba

8 -11 février - Loja

12 février  - Guayaquil - Restitution de la voiture (aéroport)

13 - 14 février - Guayaquil

15 février - vol LATAM - Ile San Cristobal Galapagos - Puerto Baquerizo Moreno

16 - 20 février - Puerto Baquerizo Moreno

21 - 26 février - Ile Santa Cruz - Puerto Ayora

27 février - 4 mars - Ile Isabella - Puerto Villamil

5 mars - Ile Santa Cruz -  Puerto Ayora

6 mars - Vol LATAM - Quito

7 mars - Quito

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Christian,

    Bonjour,

    suite à une précédente discussion sur le forum du Routard, nous avons fait évoluer notre itinéraire, tous vos avis seront bienvenus ... (vous avez vu, j'ai tenu compte de l'ERATUM)

    9 - 12 janvier - Quito Très bien, ça vous laisse le temps d'arriver comme vous aurez 2 mois. Vous avez déjà vu mon article sur Quito

    13 janvier -  Location d'un 4-2 Budget par Carrentals, Otavalo 

    14 - 15 janvier - Otavalo Ah bien, vous allez arriver juste après le grand marché du samedi (12/01) mais vous aurez moins de monde comme ça. Vous serez aussi plus tranquille pour aller vous balader. Vous avez un programme pour ces 2 jours ? 

    16  - 17 janvier - Papallacta Il faudra en reparler avec l'équipe en Briefing, il y a de très belles balades dans le coin qui ne sont pas très connues. 

    18 - 20 janvier - Puerto Misahualli Vous avez déjà une adresse ? Vous ne vouliez pas aller en Amazonie profonde ? En 2 mois justement vous aviez le temps. 

    21 - 23 janvier - Banos Votre itinéraire me semble très bien mais j'ai peu d'informations sur vos logements ou activités, n'hésitez pas à me les partager si vous voulez des avis. 

    8234339065?profile=original

    24 - 25 janvier - Machachi Pour le Cotopaxi je présume ; )

    26 - 27 janvier - Quilotoa

    28 - 30 janvier - Riobamba

    31 janvier - Ingapirca L’enchaînement et les lieux me semblent cohérent !

    1 - 4 février - Cuenca Je suis sûr que vous pouvez y trouver un restaurant pour manger des crêpes à la Chandeleur ; )

    8234338854?profile=original

    5 - 7 février - Vilcabamba

    8 -11 février - Loja Peut être que 3-4 jours à Loja vont vous sembler un peu long, la ville est belle mais peut être que vous profiteriez plus dans un autre endroit ... Rester un jour de plus par-ci par là ...

    12 février  - Guayaquil - Restitution de la voiture (aéroport)

    13 - 14 février - Guayaquil Même chose pour Guayaquil : Intérêt vraiment très limité !

    15 février - vol LATAM - Ile San Cristobal Galapagos - Puerto Baquerizo Moreno

    16 - 20 février - Puerto Baquerizo Moreno

    21 - 26 février - Ile Santa Cruz - Puerto Ayora

    27 février - 4 mars - Ile Isabella - Puerto Villamil

    5 mars - Ile Santa Cruz -  Puerto Ayora Super, vous prenez bien votre temps aux Galapagos ! Vous en avez de la chance ; ) Avez-vous vu mon article sur les séjours terrestres

    6 mars - Vol LATAM - Quito

    7 mars - Quito Voilà un beau séjour ! C'est top d'avoir 2 mois. A mon avis vous passez juste à côté de l'Amazonie même si j'adore Puerto Misahualli. Avez vous bien saisi la différence ? J'attends de vos nouvelles pour continuer à vous aider ...

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.