Bonjour,
suite à une précédente discussion sur le forum du Routard, nous avons fait évoluer notre itinéraire, tous vos avis seront bienvenus ...
9 - 12 janvier - Quito
13 janvier - Location d'un 4-2 Budget par Carrentals, Otavalo
14 - 15 janvier - Otavalo
16 - 17 janvier - Papallacta
18 - 20 janvier - Puerto Misahualli
21 - 23 janvier - Banos
24 - 25 janvier - Machachi
26 - 27 janvier - Quilotoa
28 - 30 janvier - Riobamba
31 janvier - Ingapirca
1 - 4 février - Cuenca
5 - 7 février - Vilcabamba
8 -11 février - Loja
12 février - Guayaquil - Restitution de la voiture (aéroport)
13 - 14 février - Guayaquil
15 février - vol LATAM - Ile San Cristobal Galapagos - Puerto Baquerizo Moreno
16 - 20 février - Puerto Baquerizo Moreno
21 - 26 février - Ile Santa Cruz - Puerto Ayora
27 février - 4 mars - Ile Isabella - Puerto Villamil
5 mars - Ile Santa Cruz - Puerto Ayora
6 mars - Vol LATAM - Quito
7 mars - Quito
Réponses
Bonjour Christian,
Bonjour,
suite à une précédente discussion sur le forum du Routard, nous avons fait évoluer notre itinéraire, tous vos avis seront bienvenus ... (vous avez vu, j'ai tenu compte de l'ERATUM)
9 - 12 janvier - Quito Très bien, ça vous laisse le temps d'arriver comme vous aurez 2 mois. Vous avez déjà vu mon article sur Quito ?
13 janvier - Location d'un 4-2 Budget par Carrentals, Otavalo
14 - 15 janvier - Otavalo Ah bien, vous allez arriver juste après le grand marché du samedi (12/01) mais vous aurez moins de monde comme ça. Vous serez aussi plus tranquille pour aller vous balader. Vous avez un programme pour ces 2 jours ?
16 - 17 janvier - Papallacta Il faudra en reparler avec l'équipe en Briefing, il y a de très belles balades dans le coin qui ne sont pas très connues.
18 - 20 janvier - Puerto Misahualli Vous avez déjà une adresse ? Vous ne vouliez pas aller en Amazonie profonde ? En 2 mois justement vous aviez le temps.
21 - 23 janvier - Banos Votre itinéraire me semble très bien mais j'ai peu d'informations sur vos logements ou activités, n'hésitez pas à me les partager si vous voulez des avis.
24 - 25 janvier - Machachi Pour le Cotopaxi je présume ; )
26 - 27 janvier - Quilotoa
28 - 30 janvier - Riobamba
31 janvier - Ingapirca L’enchaînement et les lieux me semblent cohérent !
1 - 4 février - Cuenca Je suis sûr que vous pouvez y trouver un restaurant pour manger des crêpes à la Chandeleur ; )
5 - 7 février - Vilcabamba
8 -11 février - Loja Peut être que 3-4 jours à Loja vont vous sembler un peu long, la ville est belle mais peut être que vous profiteriez plus dans un autre endroit ... Rester un jour de plus par-ci par là ...
12 février - Guayaquil - Restitution de la voiture (aéroport)
13 - 14 février - Guayaquil Même chose pour Guayaquil : Intérêt vraiment très limité !
15 février - vol LATAM - Ile San Cristobal Galapagos - Puerto Baquerizo Moreno
16 - 20 février - Puerto Baquerizo Moreno
21 - 26 février - Ile Santa Cruz - Puerto Ayora
27 février - 4 mars - Ile Isabella - Puerto Villamil
5 mars - Ile Santa Cruz - Puerto Ayora Super, vous prenez bien votre temps aux Galapagos ! Vous en avez de la chance ; ) Avez-vous vu mon article sur les séjours terrestres ?
6 mars - Vol LATAM - Quito
7 mars - Quito Voilà un beau séjour ! C'est top d'avoir 2 mois. A mon avis vous passez juste à côté de l'Amazonie même si j'adore Puerto Misahualli. Avez vous bien saisi la différence ? J'attends de vos nouvelles pour continuer à vous aider ...
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)