Demande d\"infos

Bonjour ! Mon conjoint et moi aimerions partir 15 jours en Equateur en octobre 2018. Nous rêvons de nature, montagne, volcans et dépaysement… Nous pensions commencer par visiter Quito, puis passer quelques jours dans la forêt amazonienne avant de terminer le voyage vers la côte pacifique. Notre idée serait de louer une voiture et d’être autonomes durant le voyage, tout d’abord car notre budget est serré et passer par des agences de voyage nous paraît difficile, et nous avons envie de road trip :-) mais est-ce bien réaliste ? Que pensez-vous de ces premières réflexions ? Pourriez-vous nous adresser un devis pour la location d’une voiture 4×4 ? Egalement, savez-vous combien devons nous compter en moyenne pour loger en lodge simple ? Merci mille fois par avances pour vos retours !!

Vous devez être membre de Forum de Tout Équateur pour ajouter des commentaires !

Join Forum de Tout Équateur

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Camélia,

    Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

    Bonjour !

    Mon conjoint et moi aimerions partir 15 jours en Equateur en octobre 2018. Nous rêvons de nature, montagne, volcans et dépaysement… Vous avez choisi le bon pays ;-)

    Nous pensions commencer par visiter Quito, puis passer quelques jours dans la forêt amazonienne (Vous avez lu les carnets de voyage ? J’attends votre demande de devis si ce n’est déjà fait !) avant de terminer le voyage vers la côte pacifique. Beau programme ! Est-ce que vous avez déjà réfléchi à un itinéraire ? Partagez-le moi, je vous donnerai des bons conseils et petites adresses.

    Notre idée serait de louer une voiture et d’être autonomes durant le voyage, tout d’abord car notre budget est serré et passer par des agences de voyage nous paraît difficile, et nous avons envie de road trip :-) mais est-ce bien réaliste ? Que pensez-vous de ces premières réflexions ? Pourriez-vous nous adresser un devis pour la location d’une voiture 4×4 ? La location de voiture n’est pas si économique que àa en Équateur même si c’est compensé par une essence très bon marché. N’hésitez pas à me faire une demande en ligne pour que je vous envoie un premier devis. Pensez bien que vous n’avez pas besoin de la voiture en Amazonie, ça vous fera déjà économiser 4 jours de location. En transport public, ça fonctionne très bien aussi même si c’est vrai que ça n’offre pas la même liberté. Après, ça dépend aussi de votre itinéraire. Partagez-le moi, je vous aiderai.

    Egalement, savez-vous combien devons nous compter en moyenne pour loger en lodge simple ? Vous pouvez compter environ 30-40 USD pour une chambre agréable, parfois un peu plus plus si le petit-déjeuner et/ou le dîner est inclus.

    Merci mille fois par avances pour vos retours !! Avec plaisir !
    Je reste à votre disposition pour toutes vos futures questions. Et j’attends vos demandes de devis pour vous aider à avancer sur le choix de l’option pour circuler en Équateur ;-)

    Amicalement,
    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)

This reply was deleted.

Un appel gratuit avec l'équipe pour préparer son voyage

Isabelle et Carlotta, nos encyclopédies de l'Équateur et des îles Galapagos, répondent en 15-20 minutes à toutes vos questions et vous aident à prendre les bonnes décisions.

Rapide, sympa et surtout très utile !

Demander un appel gratuit avec l'équipe

Une arrivée en douceur à Quito !

Grâce à nos hôtels partenaires "Chez Léon" à Quito avec le taxi depuis l'aéroport, vous arrivez en Équateur en toute tranquilité et démarrer votre aventure du bon pied.

Cerises sur le gâteau : déjà une réduction et surtout un briefing de bienvenue !

Réserver vos nuits Chez Léon (sans acompte)

 

Les petits secrets de Léon pour un voyage vraiment magique !

Vous avez envie d'une aventure unique, authentique ou même atypique ?

Nous avons des dizaines de petits secrets pour épicer votre voyage et sortir des sentiers battus !

Réserver votre briefing de bienvenue

Les meilleurs prix sur les croisières aux Galapagos

Les îles Galapagos sont un paradis naturel unique au monde !

Pour vous aider à réaliser votre rêve, nous avons négocié les meilleures conditions avec les meilleurs bateaux (16 passagers maximum).

C'est de 10% à 25% de réduction avec le Réseau Solidaire Tout Équateur.

Demander un appel et des devis

Cuyabeno ou Yasuni ? Lodge ou camping ?

L'Amazonie est une étape incontournable d'un voyage en Équateur. Très accessible, la jungle vous offrira des émotions magiques.

Il y a des options pour tous les publics, tous les goûts et tous les budgets.

À partir de 320 USD pour 4 jours/3 nuits !

Étudier les options en Amazonie

Une voiture de location, la liberté totale !

L'avenue des volcans regorge de trésors. Avec votre voiture, vous pouvez explorer à votre rythme et au gré de vos envies.

En plus, la conduite est vraiment facile et agréable dans les Andes quand on un SUV.

Au meilleur prix et sans mauvaise surprise !

Demander un devis