Bonjour Leon,
Je viens de réserver la nuit au colonial pour notre arrivée de mercredi, mieux vaut tard que jamais !!
Comme évoqué lors de notre message précédent, nous n’avons pas de programme défini et allons en discuter pendant le vol et poser les questions lors du briefing.
Concernant ce que je viens de lire sur le forum j’ai quand même 2 petites questions :
- l’assurance médicale est elle obligatoire pour les Galapagos ?
- concernant les festivités de la Mama Negra à Latacunga, elles se terminent quand ?
D’avance merci pour les réponses.
Saludos Leon
Réponses
Bonjour Xavier, (ou dois-je dire Xavi ; )
Bonjour Leon,
Je viens de réserver la nuit au colonial pour notre arrivée de mercredi, mieux vaut tard que jamais !! Oui ça y est !
Comme évoqué lors de notre message précédent, nous n’avons pas de programme défini et allons en discuter pendant le vol et poser les questions lors du briefing. Si vous avez l'occasion de réfléchir a quelques lieux que vous voulez voir et aux activités que vous voulez faire c'est top !
Concernant ce que je viens de lire sur le forum j’ai quand même 2 petites questions :
- l’assurance médicale est elle obligatoire pour les Galapagos ? Oui, elle ne l'est plus dans le pays mais aux Galapagos il est "possible" qu'on vous la demande ... Pas beaucoup de retour sur le sujet. En avez-vous une ?
- concernant les festivités de la Mama Negra à Latacunga, elles se terminent quand ? Elles se terminaient hier, vous allez arriver un peu tard ..
D’avance merci pour les réponses. Avec Plaisir
Saludos Leon
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)