Cuyabeno et Volcans

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour le blog il est vraiment top et utile !! :)

Pour ma part je pars du 28/04 au 12/05 (je sais je m'organise un peu tard ^^) et je voulais aller à Cuyabeno (car moins cher que Yasuni apparemment - est ce vraiment le cas?).

Sauf que je n'arrive pas trouver d'endroit pour réserver :s peut-on reserver sur place et si oui dans quelle ville? :) Y-a-t-il des départs tous les jours? :)

Autres question (ca fait peut-être beaucoup...) mais les volcans (chimborazo) ont-ils un intérêts pour les paysages ou pour le côté randonnée? :)

Merrrrccciiiiii

Cyril

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Cyril,

    Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

    Bonjour,

    Tout d'abord bravo pour le blog il est vraiment top et utile !! :) Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir !

    Pour ma part je pars du 28/04 au 12/05 (je sais je m'organise un peu tard ^^ Non non, vous êtes large, il reste au moins... 10 jours !) et je voulais aller à Cuyabeno (car moins cher que Yasuni apparemment - est ce vraiment le cas? Oui, en lodge, c'est bien moins cher).

    Sauf que je n'arrive pas trouver d'endroit pour réserver :s peut-on reserver sur place et si oui dans quelle ville? :) Y-a-t-il des départs tous les jours? :) Je crois que vous avez oublié mon site web, je peux réserver pour vous chez des partenaires. C'est sans acompte et avec une réduction, pratique et économie non ? Regardez les 2 lodges à Cuyabeno et envoyez-moi votre demande de réservation ! Les départs des séjours de 4 jours/3 nuits sont tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Vous pourriez commencer dès le lundi 30/04 ou le mardi 01/05 selon les disponibilités.

    Autres question (ca fait peut-être beaucoup... 2 questions, c'est très peu ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas) mais les volcans (chimborazo) ont-ils un intérêts pour les paysages ou pour le côté randonnée? :) Pour les 2 bien sûr ! Ils sont majestueux et magnifiques, donc toujours agréables à regarder, et faire des randonnées sur leurs flancs ou dans les parcs est toujours un véritable plaisir. Attention, en 15 jours, vous devrez faire des choix entre tous les trésors équatoriens ;-)

    Merrrrccciiiiii Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr !!

    Cyril

    Si vous avez d'autres questions, allez-y ! Je vous aide à plaisir à affiner votre itinéraire. Et si vous préférez attendre d'être sur place, l'équipe est toujours motivée par un cafecito pour vous partager des bons plans et petites adresses hors des sentiers battus. N'hésitez pas à réserver une nuit Chez Léon pour je coordonne tout ça avec eux.

    À très bientôt,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ; )

    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.