Court séjour en amazonie

Bonjour, nous partons de Cuenca et voulons passer 3 nuits en amazonie.  Nous avons notre propre voiture.  Nous avions prévu aller à Puyo et prendre des excursions de là-bas mais les commentaires nous questionnent sur notre choix.  Nous ne voulons pas faite de long trek difficile à cause de mon vertige et de ma lenteur de marche.  Notre hotel peut s’annuler.  Avez-vous des suggestions pour nous.  Nous quittons Cuenca le 28 juillet.  Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Nous avons trouvé une habitation à Puerto Misahualli. Nous avons lu que c’était plus facile pour des excursions d’un jour! Avez-vous des bons conseils d’excursions et ou d’agence ou de gens local qu’on pourrait encourager. Nous sommes assez ouverts aux possibilités et voulons profiter au max du peu de temps que nous avons! Merci

    Ah super! Alors vous avez pas mal d'option depuis Puerto Misahualli! Un super guide que je connais travaille par là bas, Andy Hamilton. Vous aurez également de belles communautés comme le Sinchi Warmi, ou encore la communauté de femmes Amupakin. Les options ne manquent pas par là bas! Je vous laisse ma liste des partenaires pour défricher les possibilités :) 

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

  • Nous avons trouvé une habitation à Puerto Misahualli. Nous avons lu que c’était plus facile pour des excursions d’un jour! Avez-vous des bons conseils d’excursions et ou d’agence ou de gens local qu’on pourrait encourager. Nous sommes assez ouverts aux possibilités et voulons profiter au max du peu de temps que nous avons! Merci
  • Bonjour Marie-Eve,

    Bonjour, nous partons de Cuenca et voulons passer 3 nuits en amazonie.  

    Nous avons notre propre voiture.  Nous avions prévu aller à Puyo et prendre des excursions de là-bas mais les commentaires nous questionnent sur notre choix.  Nous ne voulons pas faite de long trek difficile à cause de mon vertige et de ma lenteur de marche.  Notre hotel peut s’annuler.  Vous êtes aux portes de l'Amazonie vers Puyo, quels commentaires avez-vous vu, pour aller jusqu'au mirador de Pastaza? Il faudrait m'en dire un peu plus pour que je puisse vous aider ;-)

    Avez-vous des suggestions pour nous.  Nous quittons Cuenca le 28 juillet.  Merci

    A très vite, 

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.