consigne équipement de valeur

Bonjour Léon,

Je prévois pendant mon séjour de trois semaines revenir sur Quito régulièrement pour travailler. J'enseigne via une plateforme multimédia qui me permet de donner mes cours par internet (mes étudiants étant au Canada).

Pour ce faire, je dois avoir avec moi mon ordinateur portable et d'autre pièce d'équipement à Quito. Je ne souhaite pas trimbaler le tout lors des mes excursions de quelques jours. 

Savez-vous où il est possible de laisser en consigne cet équipement de grande valeur (Macbook pro) avec un maximum de sécurité, et ce pour une période de 3 semaines ? Offrez-vous ce service ? Si oui, vous avez une idée du prix ?

Merci beaucoup du temps accordé à cette question !

Steve

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Re-bonjour Steve,

    J'attends votre demande de réservation alors ; )

    A très vite, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci !

    Alors je profiterai du services des bases d'accueil !

    Steve

  • Bonjour Steve,

    Bonjour Léon,

    Je prévois pendant mon séjour de trois semaines revenir sur Quito régulièrement pour travailler. J'enseigne via une plateforme multimédia qui me permet de donner mes cours par internet (mes étudiants étant au Canada). C'est pratique pour voyager et travailler en même temps ! Je devrais peut être faire ça et vous répondre sur le forum depuis la plage ? Ahahah

    Pour ce faire, je dois avoir avec moi mon ordinateur portable et d'autre pièce d'équipement à Quito. Je ne souhaite pas trimbaler le tout lors des mes excursions de quelques jours. 

    Savez-vous où il est possible de laisser en consigne cet équipement de grande valeur (Macbook pro) avec un maximum de sécurité, et ce pour une période de 3 semaines ? Offrez-vous ce service ? Si oui, vous avez une idée du prix ? Vous trouverez des consignes à bagages tout au long de votre parcours mais je ne sais pas ce que vous appelez "maximum sécurité" ? Je n'ai encore pas eu de retour de voyageurs qui avaient eu des problèmes avec ce genre de consigne. Si vous préférez laisser des affaires au bureau c'est possible mais ce n'est pas l'endroit le plus sûr de Quito. Sinon vous avez les bases d'accueil Chez Léon ils proposent gratuitement ce service et j'ai totalement confiance en eux. 

    Merci beaucoup du temps accordé à cette question !

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Une arrivée tout en douceur : les bases d'accueil Chez Léon à Quito
    Arrivés sereins en Equateur ; des hôtels situés en plein centre de Quito, au calme et proche des sites d'intérêts, nous vous accueillons à bras ouver…
This reply was deleted.