Bonsoir Léon et tous les membres de Tout Equateur ^^

 

Ma femme et moi même envisageons de partir pour 3 semaines en Equateur et nous aimerions avoir votre avis sur cette ébauche de circuit, sachant que nous voulons réserver avec vous la réserve Cuyabeno, et que nous souhaitons passer 6 jours aux Galapagos.

Pour le reste, nous avons essayé de composer au mieux mais nous ne savons pas si nous avons fait les bons choix en terme de destination ou de temps passé.

Merci de bien vouloir nous éclairer de votre expérience :)

Michael et Sandrine.

 

Circuit envisagé : 

 

03 octobre : Arrivée Quito

04 octobre : Quito

05 octobre : Réserve Cuyabeno pour 4 jours/3 nuits

06 octobre : Réserve

07 octobre : Réserve

08 octobre : Fin Réserve et retour Quito

09 octobre : Quito volcan Pichinchia

10 octobre : Parc national volcan Cotapaxi

11 octobre : Laguna de Quilotoa nuit à Latacunga

12 octobre : Banos

13 octobre : Banos

14 octobre : Cuenca

15 octobre : Cuenca

16 octobre : Guayaquil

17 octobre : Galapagos Santa Cruz

18 octobre : Santa Cruz

19 octobre : Santa cruz

20 octobre : Galapagos Isabella

21 octobre : Isabella

22 octobre : Fin Isabella et retour vers Quito

23 octobre : Vol retour

 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir Léon ! Merci pour la validation du circuit et pour les conseils :)

    j'ai fait la demande en ligne pour la réserve Cubayano, et pour les galapagos je vais étudier les articles que vous avez édité et je reviens vers vous pour convenir d'un appel ^^

    A bientôt !

    Sandrine et michael.

     

     

    • Bonsoir Léon ! Merci pour la validation du circuit et pour les conseils :)  Mais pas de quoi!! Je suis lá pour cela!

      j'ai fait la demande en ligne pour la réserve Cubayano, et pour les galapagos je vais étudier les articles que vous avez édité et je reviens vers vous pour convenir d'un appel ^^ Super, je reste attentif!

      A bientôt !

      Sandrine et michael.

      Bonne fin de semaine!

      Léon

  • Bonsoir Léon et tous les membres de Tout Equateur ^^

    Bonjour á vous deux!

    Ma femme et moi même envisageons de partir pour 3 semaines en Equateur et nous aimerions avoir votre avis sur cette ébauche de circuit, sachant que nous voulons réserver avec vous la réserve Cuyabeno, et que nous souhaitons passer 6 jours aux Galapagos. Quel plaisir de savoir que vous envisagez d'aller en Equateur, vous n'allez pas le regretter! Vous voulez visiter les Galpaagos en séjour terrestre avec nuits d'hotel ou en croisiere? Voici mon article sur les séjours terrestres et celui sur les croisieres, vous trouverez deja bon nombre de réponses.

    Je vous conseillerai la croisiere, qui vous permet de vous éloigner des iles habitées et surtout de profiter des prix promotionnels. Ils sont beaucoup plus bas qu'en temps normaux, la covid a des effets latéraux positifs, meme si nous nous serions passé de ce fichu virus! Je vous propose un appel ave cl'équipe pour vous expliquer le fonctionnement particulier de l'archipel. Nous avons 7 heures en moins par rapport á la France quand seriez-vous disponible?

    Pour le reste, nous avons essayé de composer au mieux mais nous ne savons pas si nous avons fait les bons choix en terme de destination ou de temps passé.

    Merci de bien vouloir nous éclairer de votre expérience :)

    Michael et Sandrine.

     

    Circuit envisagé : 

     

    03 octobre : Arrivée Quito

    04 octobre : Quito et briefing de bienvenue avec l'équipe Tout Equateur ! C'est l'occasion de faire le plein de bons plans et de conseils pratiques pour bien commencer l'aventure!

    05 octobre : Réserve Cuyabeno pour 4 jours/3 nuits Je vous laisse m'envoyer la demande de disponibilité via le formulaire!

    06 octobre : Réserve

    07 octobre : Réserve

    9382058663?profile=RESIZE_930x

     

    08 octobre : Fin Réserve et retour Quito

    09 octobre : Quito volcan Pichinchia

    10 octobre : Parc national volcan Cotapaxi

    11 octobre : Laguna de Quilotoa nuit à Latacunga

    12 octobre : Banos

    13 octobre : Banos

    14 octobre : Cuenca

    15 octobre : Cuenca

    16 octobre : Guayaquil

    17 octobre : Galapagos Santa Cruz

    18 octobre : Santa Cruz

    19 octobre : Santa cruz

    20 octobre : Galapagos Isabella

    21 octobre : Isabella

    22 octobre : Fin Isabella et retour vers Quito

    9382062893?profile=RESIZE_930x

    23 octobre : Vol retour

    Le séjour me parait ma foi bien ficelé! Je n'ai pas trop de cmmentaires ou de conseils á vous donner! Vous vous etes débrouillés comme des chefs! Juste une chose, si vous faites les Galapagos en terrestre, plutot commencer par Isabela et terminer par Santa Cruz. Vous serez deja sur place pour retourner á l'aéroport de Baltra. Faire le trajet en bateau Isabela - Santa Cruz, plus le trajet Puerto Ayora ( au sud de Santa Cruz) á l'aéroport de BAltra est trop risqué le meme jour que votre vol et vous risquez de louper votre avion.

    On se tient au courant, j'attends vos disponibilités pour l'appel concernant les Galapagos!

    Amicalement

    Léon

    Un séjour d'île en île aux Galapagos | Tout Equateur
    Les Galapagos, c'est qu'en croisière ? Bien sûr que non ! Vous pouvez aussi explorer les îles en toute autonomie et en toute liberté. Suivez le guide…
This reply was deleted.