Reprise de précédent echange
Bonjour Fabien, 

Boujour
Nous sommes en train d'organiser notre voyage en équateur, nous serons 4 avec 2 enfants de 5 et 9 ans. Je suis sûr que les 2 grands vont adorer l'Amazonie et le voyage ! Par contre pour la préparation de votre voyage si vous pouviez me posez vos questions sur le forum, ça permet à la communauté d'en profiter : )
Nous arriverons a quito le 08/08/2018, ou nous passerons 2 jours chez Leon Colonial. J'ai vu ça hier oui ; )
Puis souhaiterions allez en Amazonie environ 4 jours . Nous comptons nous y rendre en avion( allé simple). Je vous déconseille l'avion, car Tame est vraiment très peu fiable sur ce trajet. Ou sinon pensez à voyager la veille au soir, ça vous évitera des problèmes. 

Quelle serait selon vous la meilleure formule sachant que les enfants ne sont pas de gros marcheurs?Nous avons repéré LE GUACAMAYO ECOLODGE et LE CUYABENO DOLPHIN LODGE Ce sont en effet de très bonnes options. Ne vous inquiétez pas il n'y a pas tant de marches que ça, le Cuyabeno est immergé et la plus part des déplacements se font en pirogue. Si vous êtes intéressé pensez à la demande de devis 
Concernant la location de voiture, est il possible de la louer a Lago Agrio et la rendre a Quito? Bien sûr ! Avec nos partenaires tout est possible ; ) Par contre pour une voiture début août, les disponibilités commencent à se faire rares, ne tardez pas trop a réserver !
Merci pour votre aide

Fabien

Amicalement,

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Fabien,

    Bonjour

    Le manque de fiabilité de la Tame, ce sont des retards d'avion,des annulations...? Exactement ça ! L'avion de la veille sera t il plus fiable? S'il est en retard, ce ne sera pas grave. S'il est annulé, vous pourrez toujours prendre le bus. Ca vous laisse donc plus de marge de manœuvre en cas de petit souci avec TAME sur cette axe. Pensez à me dire votre hôtel à Lago Agrio, les lodges peuvent généralement vous y chercher, ce qui vous évite de vous rendre au point de rendez-vous.

    Merci Avec plaisir !
    Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

    Fabien

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour

    Le manque de fiabilité de la Tame, ce sont des retards d'avion,des annulations...? L'avion de la veille sera t il plus fiable?

    Merci

    Fabien

This reply was deleted.