Bonjour Leon, et tous les membres de tout Equateur. Nous avons projeté de partir au mois d’août 2020. Je veux bien quelques conseils. Nous arriverons à Quito le 8 août au soir.
Nous profiterons le 9 et le 10 pour y rester et visiter. Il faudra que l’on se voit autour d’un café pour les dernières recommandations et la prise de la voiture le 10.
Le 10 au soir nous prendrons la route vers le Cotopaxi. Nous pensons dormir à machachi.
Le 11, nous randonnerons jusqu’au refuge du Cotopaxi. Je pensais dormir dans votre auberge authentique avec au dîner les truites que nous pêcherons nous même. Devons nous réserver en avance ?
Le 12 nous continuerons vers Banos.
Le 13 la route des cascades puis direction l’Amazonie. Nous hésitons encore à partir de Puyo ou Puerto Misahualli. Nous sommes 5 adultes, 1 enfant. J’aimerais que l’on puisse naviguer sur une pirogue au milieu de la jungle, Partager la vie de la communauté, cuisiner avec elle, découvrir un maximum la faune et la flore, pas trop de folklore.
Le 17, route vers Riobamba
Le 18, nuit dans un lodge avec vue sur le Chimborazo.
Le 19 ingapirca
Le 20 cuenca
Et le 21, retour pour nos amis vers la France depuis Guayaquil
merci à vous
Réponses
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)