Bonjour,
Nous avons visité l'Equateur il y a 15 ans de cela pendant un mois en sac à dos dans le cadre d'un grand voyage en Amérique du Sud. A l'époque nous étions trop fauchés pour nous offrir une croisière dans les Galapagos nous allons donc venir en Equateur seulement pour nous y rendre! et puis faire un petit stop en Colombie en aout prochain.
Nous sommes avec 2 enfants de 9 et 7 ans.
J'ai compris qu'il valait mieux prendre une roisière de 8 jours plutot que de 5 jours.
Par contre quel bateau nous conseillez vous de prendre? Comment réduire la note en ayant quand meme un peu de confort car nous sommes 4 et la note monte vite. Sommes nous obligés de passer par une agence pour réserver ou faut il passer directement par un croisieriste? Mais leurs noms n'apparaissent pas sur internet...
Vous remerciant par avance,
Eva
Réponses
Bonjour Eva,
Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !
Bonjour,
Nous avons visité l'Equateur il y a 15 ans de cela pendant un mois en sac à dos dans le cadre d'un grand voyage en Amérique du Sud. Génial :-) A l'époque nous étions trop fauchés pour nous offrir une croisière dans les Galapagos nous allons donc venir en Equateur seulement pour nous y rendre! Vous avez bien raison, c'est magique ! et puis faire un petit stop en Colombie en aout prochain. Notre voisin est magnifique aussi.
Nous sommes avec 2 enfants de 9 et 7 ans. Ca va être une superbe expérience pour eux 2 de découvrir ce paradis naturel.
J'ai compris qu'il valait mieux prendre une roisière de 8 jours plutot que de 5 jours. Oui, plus vous avez de temps aux Galapagos, mieux c'est ! Ca vous permet de couper totalement et de profiter tranquillement des îles. En plus, ça vous permet d'aller explorer certaines plus éloignées, ce sont vraiment des conditions privilégiées de découverte.
Par contre quel bateau nous conseillez vous de prendre? Il y a l'embarras du choix ! Si vous avez déjà fixé un budget, ça dépend surtout de l'itinéraire à mon avis plutôt que du Yacht. Il faut les regarder un par un pour choisir. Comment réduire la note en ayant quand meme un peu de confort car nous sommes 4 et la note monte vite. En me demandant ! Et oui, au Réseau Solidaire, nous vous aidons à trouver votre bonheur et à réserver votre croisière aux meilleures conditions. D'ailleurs, ça vous dit un petit Skype avec l'équipe pour échanger ? J'attends votre demande en ligne pour coordonner tout ça avec eux. Dès que nous avons échangé, je vous enverrai toutes les propositions de nos partenaires (80% des Yachts de croisière). Vous pourrez choisir celle qui vous plaira le plus en étant sûre d'avoir le meilleur prix Sommes nous obligés de passer par une agence pour réserver ou faut il passer directement par un croisieriste? Mais leurs noms n'apparaissent pas sur internet... Surtout pas ! À moins que vous vouliez payer 20% de commission ? J'ai les contacts directs, je vous mettrai en relation avec eux pour réserver et payer. Oui oui, je vous aide de A à Z. C'est ça l'esprit du Réseau Solidaire ;-)
Vous remerciant par avance, Avec plaisir !
J'attends de vos nouvelles pour coordonner le Skype avec l'équipe et contacter mes partenaires de croisière.
Eva
Bon week-end,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)