Climat à la mi décembre

Bonjour, 

Nous avions prévu de partir fin août début septembre mais cela semble finalement compromis. Nous allons peut-être partir à la mi décembre. 

Mais je ne sais pas si notre programme initial est bien pour cette période: Galapagos, Yasuni, Cayambe et Cotopaxhi.

Pourriez-vous me donner quelques précisions au niveau du climat pour les randonnées, baignade, snorkeling, plongée,  animaux durant cette période pour les régions mentionnées ci-dessus ?

Éventuellement auriez-vous des alternatives  plus propices aux visites durant le mois de décembre,

D'avance je vous remercie. 

Stéphanie. 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, 

Bonjour Stef!

Nous avions prévu de partir fin août début septembre mais cela semble finalement compromis. Nous allons peut-être partir à la mi décembre. Ah super!  

Mais je ne sais pas si notre programme initial est bien pour cette période: Galapagos, Yasuni, Cayambe et Cotopaxhi.

Pourriez-vous me donner quelques précisions au niveau du climat pour les randonnées, baignade, snorkeling, plongée,  animaux durant cette période pour les régions mentionnées ci-dessus ? Alors je vais faire mieux que cela en vous laissant mon article sur la météo ;) C'est globalement une bonne période pour visiter les 4 mondes. Combien de temps serez vous parmi nous? Comment pensez vous organiser votre itinéraire? :) 

Éventuellement auriez-vous des alternatives  plus propices aux visites durant le mois de décembre,

Si vous êtes adepte de la grimpette en montagne c'est aussi une période idéale pour faire une ascension de volcan ;) 

Pour le Yasuni, n'hésitez pas àjeter un oeil à mes partenaires

D'avance je vous remercie. Mais de rien! Tenez moi au courant si je peux vous aider! :)

Stéphanie. 

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Tout sur la météo en Équateur [2018] | Tout Equateur
    Quelle est la meilleure période pour votre voyage en Équateur ? Quelle sera la saison ?Je vous dis tout sur le climat de chacune des régions du pays !
This reply was deleted.