bonjour,
Nous devons passer 17 jours en equateur (sur le continent) en février en couple
Nous arriverons à GUAYAQUIL pour finir à QUTO après un séjour avant au GALAPAGOS
Que conseillez vous d'indispensable et à ne pas manquer sur ce trajet ?
Des endroits à éviter ??
J'ai vu qu'aguayaquil , ca craignait ???
Réponses
bonjour,
Bonjour!
Nous devons passer 17 jours en equateur (sur le continent) en février en couple Super voyage en perspective :) Si vous dormez dans une base d'accueil, l'équipe vient vous rencontrer le lendemain de votre arrivée. Vous pourrez nous raconter votre voyage!
Nous arriverons à GUAYAQUIL pour finir à QUTO après un séjour avant au GALAPAGOS ce sera un séjour terrestre ou une croisière? :)
Que conseillez vous d'indispensable et à ne pas manquer sur ce trajet ? Ah vaste question! Si vous me lancez sur le sujet je suis intarissable! Je crois que mes voyageurs sont plus concis que moi :)
Avez-vous déjà jeté un coup d'oeil sur les carnets de voyage? Ils vont surement vous aider à avoir une idée plus précise de l'itinéraire. Entre Guayaquil et Quito, aurez vous une voiture? Etes vous plutot culture, rando ou les deux? ;) Il va falloir m'aider un peu! Parce qu'entre les incroyables volcans, la biodiversité de l'Amazonie ou encore la beauté des centres coloniaux, ce petit pays a beaucoup à offrir!
Des endroits à éviter ?? Si vous avez une voiture, je vous recommande de dormir en dehors des villes. Les petits villages et la nature ont plus a offrir que les villes de taille moyenne.
J'ai vu qu'aguayaquil , ca craignait ??? Guayaquil est en effet une ville tristement renommée pour sa petite délinquance. Si vous restez sur le Malecon et à Las Peñas vous devriez toutefois être tranquille. La ville ne mérite pas de s'y attarder outre mesure.
Afin de vous donner des idées, je vous laisse tout d'abord la liste de mes partenaires qui vous donnera surement plein de bonnes idées!
Si vous pensez louer une voiture, n'hésitez pas à me demander un petit devis pour y voir plus clair!
Voilà, j'espère que ces premiers éléments vous aident! J'attends votre ébauche d'itinéraire avec impatience afin de pouvoir vous faire un retour!
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)