carte SIM

Bonjour Léon,

Après avoir consulté différents sites, nous avons vu que Movistar offre pour 25$ une "chip turista" qui comprend un forfait internet et des appels nationaux (et internationaux) valable pendant 30 jours. Cette carte ne peut être achetée qu'aux aéroports de Quito et Guyaquil, semble-t-il. Une autre option consiste à acheter une carte SIM chez Claro. Pouvez-vous me dire quelle solution est préférable pour nous qui allons en Amazonie, dans les Andes et aux Galapagos? Pouvez-vous aussi nous dire où se trouve le magasin Movistar à l'aéroport?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Jocelyne

PS Je suis bien consciente qu'il serait préférable d'être coupés du monde mais une naissance s'annonce et nous souhaitons partager ce moment...

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Jocelyne,

    Bonjour Léon,

    Après avoir consulté différents sites, nous avons vu que Movistar offre pour 25$ une "chip turista" qui comprend un forfait internet et des appels nationaux (et internationaux) valable pendant 30 jours. Cette carte ne peut être achetée qu'aux aéroports de Quito et Guyaquil, semble-t-il. Oui, je confirme !

    Une autre option consiste à acheter une carte SIM chez Claro. Pouvez-vous me dire quelle solution est préférable pour nous qui allons en Amazonie, dans les Andes et aux Galapagos ? Une carte sim locale - sans internet - vous permet d'être joignable partout où vous avez du réseau, vous pourrez recevoir un petit appel ou message pour être au courant de la naissance. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix. Vous aurez internet dans la grande majorité des hébergements ce qui vous permettra de rester de faire un appel vidéo à moindre coût. Qu'est-ce que vous en pensez ? Pouvez-vous aussi nous dire où se trouve le magasin Movistar à l'aéroport ? À l'aéroport de Quito, c'est le bâtiment en face quand vous sortez de l'aéroport. Vous verrez, c'est simple à trouver.

    Merci pour votre réponse, Avec plaisir !

    Cordialement,

    Jocelyne

    PS Je suis bien consciente qu'il serait préférable d'être coupés du monde mais une naissance s'annonce et nous souhaitons partager ce moment... Je vous comprends ;-)

    Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.