Bonjour,
Nous allons faire un tour du monde l'an prochain pour un an à partir de août 2019. Et nous commençons par l'Equateur !
J'avais juste une question sur le canal de Bolivar, entre Isla Isabela et Fernandina.
Est-il possible de faire ce tour en bateau depuis Isabela (Puerto Villamil par ex) ou fait-il partir de Santa Cruz?
Nous allons rester 12 jours aux Galapagos dont 8 jours à Isabela.
Faut-il réserver par avance pour cette croisière d'un jour?
Combien ça couterait environ pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 7 ans)?
Je vous pose ces questions car je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet.
Merci par avance pour votre réponse,
Julien
Réponses
Bonjour Julien
Bonjour,
Nous allons faire un tour du monde l'an prochain pour un an à partir de août 2019. Et nous commençons par l'Equateur ! Super, très bon choix ;-)
J'avais juste une question sur le canal de Bolivar, entre Isla Isabela et Fernandina.
Est-il possible de faire ce tour en bateau depuis Isabela (Puerto Villamil par ex) ou fait-il partir de Santa Cruz? Ce n'est possible dans aucune des deux options. La partie nord d'Isabela et Fernandina ne sont accesibles qu'avec des croisières de 8 jours.
Nous allons rester 12 jours aux Galapagos dont 8 jours à Isabela. 8 jours à Isabela,cela peut faire long, vous pouvez visiter très peu de sites par vous-mêmes et les visites avec guide se cantonnent au sud de l'île (Tuneles, Humedales, volcan Sierra Negra, Mur de Lagrimas). Après pour se poser tranquillement avec la familia, c'est parfait !
Faut-il réserver par avance pour cette croisière d'un jour? Cela n'existe pas ;-)
Combien ça couterait environ pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 7 ans)?
Je vous pose ces questions car je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet. Et pour cause, la seule option pour aller vers ce canal est par croisière de 8 jours.
Merci par avance pour votre réponse, c'est avec plaisir !
Julien
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)