Bonjour à tous et toutes !
Je suis tombée sur ce forum très intéressant, et j'aurais une question à vous poser.
Je me marie le 28 décembre de cette année, et nous partons le 30 décembre avec mon tout nouveau mari, pour un voyage de 3 semaines en Equateur =)
Nous allons faire plusieurs villes, dont la region de Baños et les Galapagos.
J'aurais aimé faire un cadeau à mon tout nouveau mari, une activité un peu hors du commun =)
J'ai vaguement lu des informations sur des tyroliennes, mais je fais appel à vos connaissances pour m'accompagner dans cette quête ?
Merci à tous et toutes !
Debora
Réponses
Bonjour Debora,
Bonjour à tous et toutes !
Je suis tombée sur ce forum très intéressant, et j'aurais une question à vous poser. Je suis là pour cela !
Je me marie le 28 décembre de cette année, et nous partons le 30 décembre avec mon tout nouveau mari, pour un voyage de 3 semaines en Equateur =) Oh ! Quelle belle nouvelle, toutes mes félicitations ! Longue vie aux (futurs) mariés!! En tout cas, vous avez fait un ( trèèèèès) bon choix de destination ;-)
Nous allons faire plusieurs villes, dont la region de Baños et les Galapagos. Super, vous allez adorer les Galapagos et l'Equateur en général.
J'aurais aimé faire un cadeau à mon tout nouveau mari, une activité un peu hors du commun =) C'est chou, c'est sûr qu'il va apprécier !
J'ai vaguement lu des informations sur des tyroliennes, mais je fais appel à vos connaissances pour m'accompagner dans cette quête ? Les tyroliennes, vous voulez parler de la nacelle au-dessus d'une cascade à Baños? Ou de la canopy (parcours dans les arbres) à Mindo? J'avoue que je suis un peu perdu !
Sinon, vous avez du parapente au dessus de Ibarra, au nord de Quito ou sinon sur la côte à Crucita ou Canoa. Voyons, quoi d'autre? Une balade à cheval en face du majestueux volcan Cotopaxi? Un séjour en aventuriers au fin fond de l'Amazonie, au niveau de la frontière avec le Pérou? Ditez-moi un peu les intérêts de votre futur mari !
Merci à tous et toutes ! Avec plaisir !
Debora
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)