cabanes Nanambiiki

Bonjour,

Les Cabanes Nanambiiki étaient il y quelques temps recommandées pour une incursion en Amazonie puis déconseillées suite à un changement d'équipe pas très motivée pour continuer à faire vivre le projet communautaire.

Qu'en est-il aujourd'hui ? le sursaut a-t-il eu lieu ou séjour est-il toujours déconseillé dans la communauté ?

Nous avons un budget limité mais une envie de découvrir l'amazonie et sa faune, mais surtout, recherchons le contact avec une communauté pour un échange sur la biodiversité, la vie dans les communautés, et pour certains leur survie dans cette partie du monde. (la présence d'un chaman serait un plus :) pour cet échange)

Merci pour vos réponses éclairées.

Belle journée à toutes et tous.

      Guislaine

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Guislaine, 

    Bonjour,

    Les Cabanes Nanambiiki étaient il y quelques temps recommandées pour une incursion en Amazonie puis déconseillées suite à un changement d'équipe pas très motivée pour continuer à faire vivre le projet communautaire.

    Qu'en est-il aujourd'hui ? le sursaut a-t-il eu lieu ou séjour est-il toujours déconseillé dans la communauté ? Je n'en ai pas la moindre idée ! Il faudrait peut-être lancer la question sur le forum du Routard.

    Nous avons un budget limité mais une envie de découvrir l'amazonie et sa faune, mais surtout, recherchons le contact avec une communauté pour un échange sur la biodiversité, la vie dans les communautés, et pour certains leur survie dans cette partie du monde. (la présence d'un chaman serait un plus :) pour cet échange) Je vous conseillerai alors un de nos super partenaires, Indillama Yaku, tenu par un couple franco-équatorien.

    Merci pour vos réponses éclairées. Mais c'est avec plaisir !

    Belle journée à toutes et tous.

          Guislaine

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Ecological Indillama Yaku
    Ecological Indillama Yaku, Sangolquí, Pichincha, Ecuador. 1,380 likes · 1 talking about this · 5 were here. Somos asociación agroempresarial con dive…
This reply was deleted.