BUS QUITO-COLOMBIE

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir quels sont les bus internationaux de Quito qui font la liaison avec la Colombie (Cali par exemple). Quel terminal faut-il prendre à Quito? Quels sont les prix environ? Merci beaucoup ! 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci Léon!!! Avec plaisir !

    Effectivement j'ai regardé sur leur site, il n'y a pas de bus tous les jours. Je pense que l'on va opter pour l'option jusqu'à Tulcan. Ca sera plus long mais plus économique ;-) Et ça vous permet peut-être de visiter un peu le nord de l'Équateur ? Le Parama del Angel est magique par exemple.

    Amicalement,

    Anne

    À bientôt,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci Léon!!!

    Effectivement j'ai regardé sur leur site, il n'y a pas de bus tous les jours. Je pense que l'on va opter pour l'option jusqu'à Tulcan.

    Amicalement,

    Anne

  • Bonjour Anne,

    Bonjour à tous!

    Je souhaiterais savoir quels sont les bus internationaux de Quito qui font la liaison avec la Colombie (Cali par exemple). Quel terminal faut-il prendre à Quito? Quels sont les prix environ? Merci beaucoup ! La majorité des voyageurs prennent des bus nationaux depuis Quito pour Tulcan avant de traverser la frontière à pied. Concernant les compagnies internationales, vous avez Rutas del America et Cruz del Sur. Leurs sites ne sont pas très bien faits mais vous devriez réussir à vous en sortir ;-)

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.