Bus pour Mindo et congé du Nouvel an

Bonjour Léon,

Mon amie Lise et moi voyagerons en Équateur du 27 décembre au 23 janvier prochain.  Nous débuterons par un court séjour à Quito pour se diriger vers le nord le dimanche 30 décembre.  Ma question est la suivante:  y a t-il des bus à tous les jours pour Mindo depuis Ofelia ?  Est-ce que les horaires sont les mêmes les dimanches ?  Quels sont les congés fériés en Equateur:  est-ce que le 1er janvier nous pourrons nous diriger vers Cayambe ou les bus feront relâche pour cette journée ?

Je vous remercie énormément pour votre temps de réponse

Natalie Boudreau

Québec, Canada

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Natalie, 

Merci grandement pour cette info Léon.  C'est toujours avec grand plaisir :-)

Je vous reviens sous peu pour la carte Premium pour nous aider pour la suite. Super, j'attends de vos nouvelles.

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci grandement pour cette info Léon.  Je vous reviens sous peu pour la carte Premium pour nous aider pour la suite.

• Bonjour Natalie, 

Bonjour Léon,

Mon amie Lise et moi voyagerons en Équateur du 27 décembre au 23 janvier prochain.  Nous débuterons par un court séjour à Quito pour se diriger vers le nord le dimanche 30 décembre.  Ma question est la suivante:  y a t-il des bus à tous les jours pour Mindo depuis Ofelia ? Oui, vous avez des bus tous les jours de la semaine, vous avez plus de fréquences le samedi et le dimanche que pour le reste de la semaine. Le premier bus part à 7h40 et le dernier part à 17h de la Ofelia. Est-ce que les horaires sont les mêmes les dimanches ?  Quels sont les congés fériés en Equateur:  est-ce que le 1er janvier nous pourrons nous diriger vers Cayambe ou les bus feront relâche pour cette journée ? Vous aurez des bus ce jour là , mais pensez à être en avance au terminal car beaucoup de monde voyage pour ces dates pour aller voir la famille.

Je vous remercie énormément pour votre temps de réponse C'est avec plaisir !

Natalie Boudreau

Québec, Canada

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.