Bus de nuit Quito Lago Agrio

Bonjour Léon  et toute l équipe 

Mon départ  pr l Equateur  arrive à  grands pas et je serai chez Léon  Colonial le 5 /01 ,rejointe par mes 2 amies qui arriveront de Colombie le soir .Merci ,pour votre aide précieuse  pr l organisation de notre séjour  . J ai encore  besoin de quelques  renseignements . Avez vous une adresse précise  pr  Leon Colonial  à  Quito que je puisse donner au chauffeur de taxi ?   Et aussi ,nous partons pr l Amazonie  ( réserve  du Cuyabeno ,Guayamo lodge réservé  par vos soins ,merci  pr cela )  le lendemain soir en bus de nuit  . Y en a t il plusieurs ?  Quels sont les horaires ? Faut  il réserver  par internet ?   Merci  pr votre aide et bon réveillon  à tous  . Laurence 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Laurence, 

Bonjour Léon  et toute l équipe 

Mon départ  pr l Equateur  arrive à  grands pas et je serai chez Léon  Colonial le 5 /01 ,rejointe par mes 2 amies qui arriveront de Colombie le soir .Merci ,pour votre aide précieuse  pr l organisation de notre séjour  . J ai encore  besoin de quelques  renseignements . Avez vous une adresse précise  pr  Leon Colonial  à  Quito que je puisse donner au chauffeur de taxi ?  Je vous renvoie la confirmation de réservation à toutes les trois.

Et aussi ,nous partons pr l Amazonie  ( réserve  du Cuyabeno ,Guayamo lodge réservé  par vos soins ,merci  pr cela )  le lendemain soir en bus de nuit  . Y en a t il plusieurs ?  Quels sont les horaires ? Faut  il réserver  par internet ?   Merci  pr votre aide et bon réveillon  à tous  . Laurence  Les bus partent entre 22h et 23h 45, je vous conseille de prendre vers 23h30/23h45, afin de ne pas arriver trop tôt à Lago Agrio. Mais l'équipe vous expliquera tout cela lors du briefing de bienvenue le 6 janvier !

Bon Réveillon!!

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.