Bonjour
nous allons passer 4 jours dans la reserve Cuyabeno au depart de Quito en juillet.
Etant donne la fiabilite des vols de Tame, nous allons opter pour l'aller en bus de nuit quito-lago agrio et location de voiture a Lago agrio (devis demande)
Pour le bus de nuit, sont ils confortables? comment peut on reserver? (impossible de creer un compte sur le site de banos..)
en vous remerciant
severine
Réponses
Bonjour Séverine,
Merci Leon
quels sont les horaires de depart et d'arrivee de votre bus prive? Ce n'est pas mon bus privé, juste le service d'un partenaire que je propose ;-)
nous devons etre a Lago Agrio le lundi fin de matinee, retour le jeudi a partir de 14h Oui, c'est pourquoi la navette privée cale ses horaires avec cette logistique. Elle part à 23h du centre de Quito pour arriver vers 7h à Lago Agrio et repart à 14h de Lago Agrio( arrivée sur Quito vers 22h)
merci encore
severine
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Merci Leon
quels sont les horaires de depart et d'arrivee de votre bus prive?
nous devons etre a Lago Agrio le lundi fin de matinee, retour le jeudi a partir de 14h
merci encore
severine
Bonjour Séverine,
Bonjour
nous allons passer 4 jours dans la reserve Cuyabeno au depart de Quito en juillet. Ah oui? Je n'ai pas vu passer de demande de disponibilité.
Etant donne la fiabilite des vols de Tame, nous allons opter pour l'aller en bus de nuit quito-lago agrio et location de voiture a Lago agrio (devis demande)
Pour le bus de nuit, sont ils confortables? comment peut on reserver? (impossible de creer un compte sur le site de banos..) Il n'est malheureusement pas possible de réserver en avance, il suffira d'acheter son billet le jour même. Je propose sinon une navette privée qui part du centre de Quito et vous évite d'aller tout au sud ( et de prendre un taxi pour rejoindre le terminal) . Le coût par trajet est de 20$us, le bus coûtant 14$us. Les bus sont confortables, ,après cela dépend votre capacité à dormir dans les transports.
en vous remerciant Avec plaisir,
severine
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)