Bonjour,je viens de lire le magnifique compte rendu de cette famille de 4 personnes,j’aimera Avoir une idée du budget nécessaire à ce périple dans les conditions qu’ils nous rapportent.
cordialement.
georges
Bonjour,je viens de lire le magnifique compte rendu de cette famille de 4 personnes,j’aimera Avoir une idée du budget nécessaire à ce périple dans les conditions qu’ils nous rapportent.
cordialement.
georges
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Bonjour Georges,
Je suis désolé je viens de voir que ma réponse d'hier ne s'est pas publiée ...
Si je résume un peu votre demande :
Est-ce que je suis bon jusque là ?
Pour les billets d'avion je vous laisse regarder sur internet car c'est très variable ! Si c'est après mai, avez-vous vu que la compagnie LowCost de Air-France ouvre une ligne directe ?
Pour l’hébergement vous pouvez compter 15 à 20$/jour par personne en se faisant des petits plaisirs et pour la nourriture entre 10 et 20$ selon vos envies et les endroits.
Les activités il va falloir m'en dire plus car c'est variable.
Concernant les transports ça ne sera pas un gros budget en bus. Comptez 1-2$/heure de bus.
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
L’intitule Du blog est, résumé du séjour en équateur du 17 septembre 2018.en effet la durée du du voyageet le mode de voyage,correspondent à mon envie de visiter l’equateur.j’eviterai le Séjour en Amazonie à cause des moustiques, sinon le parcours correspond à ce que je pense faire.merci pour vos réponses.Georges
Léon de Tout Équateur a dit :
Bonjour Georges,
Il va falloir m'en dire un peu plus car je ne sais pas de qui vous nous parlez. Je suppose que c'est un des carnets de voyage du Blog ? Mais il y a plusieurs familles de 4 ... Auriez vous le lien ou leur nom ?
Sinon les détails du voyage : durée, lieux visités, type de logement, activités, ...
A très vite,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)