Réponses

  • Bonjour.

     

    Merci

  • Bonjour.

     

    Nous aimons avant tout ne rien laisser à l'improviste, c'est pourquoi nous prenons le plus de reneignements possibles avant de partir et un guide qui connaît bien l'endroit que allons visiter.

     

    Guy

    • Bonjour Guy, 

      Comment allez-vous?

      Vous avez bien raison! Je reste disponible si vous avez d'autres questions!

      A bientot Guy!

      Amicalement

      Léon et l'équipe

  • Votre 7 ème voyage ! Vous devez etre en expert en la matière :-) 

    N'hesitez tout de même pas a nous contacter pour vous aider dans l'organisation de votre voyage ! 

     

    A très bientôt Guy,

     

    Amicalement,

    Léon et l'équipe

  • Bonjour.

     

    Merci beaucoup pour les renseignements. Je vous reviens.  Nous serons en février 2025, à notre 7iè voyage en Équateur.

    Guy.

  • Bonjour Guy, 

     

    Depuis Baños vous devez prendre un bus pour Coca. ( Il faut compter au moin 7h de bus).

    Arrivé a Coca vous devez vous rendre au quai de la marina et prendre le ferry pour Nuevo Rocafuerte ( Ce trajet dure environ 8h). 

    Si vous comptez sortir de l'Equateur, à Nuevo Rocafuerte, il faudra tamponner la sortie. 

    Nous avons un partenaire, Fernando, qui propose des tours en Amazonie ( bivouac sous tente) dans la zone de Nuevo Rocafuerte, vous pouvez m'ecrire á leonbonsplans@toutequateur. com pour avoir plus d'informaitons.

     

    A bientôt :-)

     

    Amicalement,

    Léon et l'équipe

     

    12619426261?profile=RESIZE_930x

This reply was deleted.