bagages chez Leon tradition

Bonjour Léon,

Nous voici donc à l'avant veille de notre départ! Comme nous faisons halte 3 fois chez Léon Tradition (à notre arrivée, après l'Amazonie et à la fin de notre séjour, après notre croisière dans les Galapagos), nous nous posons la question de savoir s'il serait possible de laisser nos bagages à l'hôtel avant notre séjour en Amazonie et de laisser un bagage "Amazonie" avant notre route vers les Andes, bagage que nous récupérerions après les Galapagos.

Cordialement,

Jocelyne & Pol

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Jocelyne et Pol,

    Bonjour Léon,

    Nous voici donc à l'avant veille de notre départ! Les valises sont prêtes ? L'équipe oui en tout cas ;-)

    Comme nous faisons halte 3 fois chez Léon Tradition (à notre arrivée, après l'Amazonie et à la fin de notre séjour, après notre croisière dans les Galapagos), nous nous posons la question de savoir s'il serait possible de laisser nos bagages à l'hôtel avant notre séjour en Amazonie et de laisser un bagage "Amazonie" avant notre route vers les Andes, bagage que nous récupérerions après les Galapagos. Bien sûr que oui ! Dans toutes mes bases d'accueil Chez Léon, vous avez des consignes gratuites. Ils sont encore plus sympas que moi.

    Cordialement,

    Jocelyne & Pol

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.