Avis sur notre projet de circuit en Equateur

Bonjour à tous, 

Nous allons passer 3 semaines du 24/08 au 14/09 et souhaitons avoir votre avis le circuit que nous avons imaginé.

Nous sommes deux couples dans la soixantaine surtout intéressés par les paysages et les gens qui les habitent.

Ci-dessous le fichier détaillant notre séjour. 

Dans l'attente de vos commentaires, conseils et autres suggestions, 

Amicalement, 

Thierry

65739

65739

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Thierry, 

    Bonjours Léon, 

    Pour répondre à votre question sur Tonsupa, en fait je n'ai rien vu de particulier sur cette ville, l'idée était d'équilibrer les durée de déplacements mais je vais réviser le circuit en fonction de vos suggestions. Super, je suis sûr que vous serez plus content avec les dernières suggestions ;-)

    Je reviens vers vous rapidement pour effectuer les réservations d'hébergement. J'attends votre retour !

    Merci et à bientôt  

    Amitiés, 

    Thierry

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjours Léon, 

    Pour répondre à votre question sur Tonsupa, en fait je n'ai rien vu de particulier sur cette ville, l'idée était d'équilibrer les durée de déplacements mais je vais réviser le circuit en fonction de vos suggestions.

    Je reviens vers vous rapidement pour effectuer les réservations d'hébergement. 

    Merci et à bientôt  

    Amitiés, 

    Thierry

  • Bonjour Thierry,

    Bonjour

    Nous allons passer 3 semaines du 24/08 au 14/09 et souhaitons avoir votre avis le circuit que nous avons imaginé. Super, un séjour de 3 semaines, vous allez faire des envieux :-)

    Nous sommes deux couples dans la soixantaine surtout intéressés par les paysages et les gens qui les habitent. L'Equateur est le bon pays ! Authenticité et variété de paysages et de cultures sont au rendez-vous.

    8234373283?profile=original

    24-août Bordeaux-Quito Du coup, nuit chez Léon Tradition aussi non? 
    24-25-26-27/08 Quito Chez Léon Tradition Et briefing avec l'équipe le 25 au matin ! Vous pouvez partir le 26 sans problème, Si vous restez trois jours complets à Quito cela va faire long !


    27-29/08 Quito-Lago Agrio Lago Agrio Les Cofanes Je ne connais pas la communauté de cofanes située aux environs de Lago Agrio, mais je suis intéressé par vos informations.


    29-30-31/08 et 01/09 Cuyabeno Cuyabeno Dolphin Lodge Si vous voulez vérifier la disponibilité, je vous laisse m'envoyer un formulaire pour ne pas m'emmêler les pinceaux.

    8234351486?profile=original


    01-sept Lago Agrio-Quito Quito Chez Léon Tradition


    02-06/09-2019 Quito-Tonsupa Tonsupa Airbnb Alors si je ne m'abuse, peut-être qu'Azheimer me guette pour de bon mais je vous recommenderai plutôt Olon, Ayangue et Ayampe comme beaux villages côtiers traditionnels ! Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé cette info sur Tonsupa? 

    8234373857?profile=original
    06-09/09-2019 Tonsupa-Manta Manta Airbnb Manta est une grande ville, pas la peine de passer du temps la bas.
    09-13/09/2019 Manta-Cuenca Cuenca Airbnb Cuenca est top mais trois jours risquent de faire long, vous pourriez économiser un jour en faisant une pause à Baños ou la lagune de Quilotoa.


    13-14/09/2019 Cuenca-Quito Quito Chez Lèon Tradition
    14-sept Quito-Bordeaux
    Les étapes de Tonsupa-Manta et Cuenca ont pour objectif de découvrir les alentours en s'inspirant de votre livre. Du coup, j'attends votre retour sur l'endroit où vous avez vu les mentions sur Tonsupa ;-)
    A l'issue de vos éventuels conseils je vous confirmerai les dates et réservations.

    Dans l'attente de vos commentaires, conseils et autres suggestions, 

    Amicalement, 

    Thierry

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.