avis cc itinéraire du 30 juin au 11 juillet

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 7 adultes entre 17 et 56 ans.

Nous n'avons que nos billets en poche et donc il est temps de mettre au point notre itinéraire.

Voici nos souhaits:

Dim 30/06 arrivée à Quito à 18h30 hôtel Léon Back Pack

Lun 01/07 visite de Quito colonial  hôtel Léon Back Pack

Mar 02/07 suite de la visite de Quito / Bus de nuit (20$ aller par pers??) pour Lago Agrio

excursion de 4jours/3nuits en Amazonie Cuyabeno 250$ ?? par personne

Mer 03/07 pdj et dépose des bagages dans un hôtel ???? / prise en charge par le guide

jeu 04/07 Amazonie

ven 05/07 Amazonie

sam 06/07 retour en bus de jour (si possible) nuit hôtel Leon Back Pack

Dim 07/07   demande de prise en charge du groupe au départ de l'hôtel Back Pack pour trip de deux jours organisés boucle de Quilatoa et vue du Cotopaxi / Hostal Chukirawa

Lun 08/07 suite et fin de la boucle de Quilatoa et retour à Quito/ hôtel chez Léon Tradition

Mardi 09/07 location d'une voiture pour 7 pour 2 jours au départ de l'hôtel / la Mitad del Mundo/ Otavalo, Parc El Angel avec le train ( N'est-ce pas trop sur deux jours?) hôtel ???

Mer 10/07 suite et fin du parcours de deux jours en voiture de location /retour à Quito  hôtel chez Léon Tradition ou si trop court nuit ds les environs de Otavalo Hôtel ???

jeu 11 soit prolongation de notre périple trop court ci-dessus et remise de la voiture à l'aéroport en début d'après-midi vol à 18H00 soit   derniers achats dans Quito et direction aéroport en début d'après-midi.

Voilà comment j'envisage notre voyage ... merci pour votre avis et vos conseils.

Léon, merci de me dire si vous avez encore des disponibilités pour le trip en Amazonie et les hôtels déjà mentionnés, s'il est possible et à quel prix de faire un trip organisé de deux jours ( même avec d'autres personnes) vers Quilatoa

Nous sommes bien entendu partants pour acheter le Pass Léon.

Au plaisir de vous lire.

Merci

Nicky

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Nicky, 

Un grand merci Léon. Je vais mûrir mon projet à la lumière de tes réponses ... et sans doute revenir avec de nouvelles question! ;) Ah mais j'y compte bien ! Je vous attends pour de nouvelles réflexions et questions !

Nicky

Amicalement, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Un grand merci Léon. Je vais mûrir mon projet à la lumière de tes réponses ... et sans doute revenir avec de nouvelles question! ;)

Nicky

• Bonjour Nicky, 

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 7 adultes entre 17 et 56 ans. Un groupe varié donc ; )

Nous n'avons que nos billets en poche et donc il est temps de mettre au point notre itinéraire. Je vois que vous arrivez en juin, vous avez quand même encore un peu de temps, ne vous inquiétez pas. 

Voici nos souhaits:

Dim 30/06 arrivée à Quito à 18h30 hôtel Léon Back Pack Je ne crois pas avoir vu passer de demande de votre part. Si vous voulez faire une demande en ligne c'est avec plaisir que notre base d'accueil vous loge à Quito !

Lun 01/07 visite de Quito colonial  hôtel Léon Back Pack Et petit Brief avec l'équipe de Tout Equateur pour bien commencer non ?

Mar 02/07 suite de la visite de Quito / Bus de nuit (20$ aller par pers??) pour Lago Agrio Le bus public coûte plutôt 12$/personne. Mais il y a aussi des navettes privées qui partent du centre de Quito pour 20$/personne. 

excursion de 4jours/3nuits en Amazonie Cuyabeno 250$ ?? par personne C'est possible oui au Cuyabeno Dolphin Lodge

Mer 03/07 pdj et dépose des bagages dans un hôtel ???? / prise en charge par le guide Les valises je vous conseille de les laisser à Quito et de les retrouver au retour. Partez avec un petit sac ça sera plus confortable et ça évite de revenir avec des affaires qui sentent le renfermé. Vous aurez en effet le temps de prendre un petit déjeuner et le guide passe vous prendre à 9h pour vous emmener dans la jungle à côté du lac du Cuyabeno. 

jeu 04/07 Amazonie

ven 05/07 Amazonie

sam 06/07 retour en bus de jour (si possible) nuit hôtel Leon Back Pack Vous arriverez vers 14h à Lago Agrio et vous ferez la première partie de jour, vous serez vers 22h à Quito pour dormir 

Dim 07/07   demande de prise en charge du groupe au départ de l'hôtel Back Pack pour trip de deux jours organisés boucle de Quilatoa et vue du Cotopaxi / Hostal Chukirawa Vous avez déjà réservé ? Pourquoi partir en séjour organisé ? Si vous chrchez quelqu'un pour vous organiser ça j'ai sinon un bon contact.  

Lun 08/07 suite et fin de la boucle de Quilatoa et retour à Quito/ hôtel chez Léon Tradition Vous changez de base d'accueil ? 

Mardi 09/07 location d'une voiture pour 7 pour 2 jours au départ de l'hôtel / la Mitad del Mundo/ Otavalo, Parc El Angel avec le train ( N'est-ce pas trop sur deux jours?) hôtel ??? En effet ça fait beaucoup de chose en 2 jours surtout que vous avez aussi des superbes promenades dans la région : Lac de Cuicocha, Mojanda, Fuya Fuya, Peguche, ... Comme vous repassez ensuite par Quito vous pourriez ne passer qu'un  jour à Quito à l'arrivée et partir avant pour l'Amazonie. Ca vous laissera un autre jour pour visiter le Nord ; )

Mer 10/07 suite et fin du parcours de deux jours en voiture de location /retour à Quito  hôtel chez Léon Tradition ou si trop court nuit ds les environs de Otavalo Hôtel ??? Avez-vous vu la liste des partenaires ? La voici 

Pour les hébergements

Pour les activités

jeu 11 soit prolongation de notre périple trop court ci-dessus et remise de la voiture à l'aéroport en début d'après-midi vol à 18H00 soit   derniers achats dans Quito et direction aéroport en début d'après-midi. Très bien

Voilà comment j'envisage notre voyage ... merci pour votre avis et vos conseils. Mais avec plaisir !

Léon, merci de me dire si vous avez encore des disponibilités pour le trip en Amazonie et les hôtels déjà mentionnés, s'il est possible et à quel prix de faire un trip organisé de deux jours ( même avec d'autres personnes) vers Quilatoa Oui il y a de la place chez mes partenaires, pas d'inquiétude. Je vous laisse faire des demandes en ligne pour que je ne me mélange pas les pinceaux... Pour le Quilotoa je pense que Javier de la liste des partenaires peut vous aider et il faudra négocier le prix avec lui pour 7 personnes ; ) Il parle très bien français.

Nous sommes bien entendu partants pour acheter le Pass Léon. Ah très bien ça ; ) Je ne sais pas comment se compose le groupe, normalement c'est 1 par famille ou chambre ; )

Au plaisir de vous lire.

Merci

Nicky

Amicalement, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Une arrivée tout en douceur : les bases d'accueil Chez Léon à Quito
    Arrivés sereins en Equateur ; des hôtels situés en plein centre de Quito, au calme et proche des sites d'intérêts, nous vous accueillons à bras ouver…
This reply was deleted.