assurance quoi de neuf ?

Nous partons le 10 septembre et nous avons imprimé les assurances liées à nos cartes de paiement .Est ce suffisant ? quel type d'assurance est-il exigé: médicale, rapatriement...

Nous louons une voiture par vos soins.Peut on régler par pay pal ou par carte de bleue?

Est ce dangereux d avoir du liquide sur soi ou faut il être à la recherche d'un distributeur, ce qui n'est pas toujours possible ?

Les pharmacies ont elles comme au Pérou des "soroche pills" que j'avais trouvées très efficaces quand j'ai eu tres mal à la tête dans la vallée des condors ?

Mes questions sont vraiment terre à terre et pas très romantiques...

Monique

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Monique,

    Nous partons le 10 septembre et nous avons imprimé les assurances liées à nos cartes de paiement .Est ce suffisant ? quel type d'assurance est-il exigé: médicale, rapatriement... J'imagine que c'est suffisant. Malheureusement, il n'y a pas eu de nouveau communiqué officiel. Pensez à avoir les documents en anglais, c'est mieux.

    Nous louons une voiture par vos soins. Ca sera auprès d'un de mes partenaires, je vous aide juste ;-) Peut on régler par pay pal ou par carte de bleue ? Oui, comme indiqué dans mon email, ça sera par carte bancaire.

    Est ce dangereux d avoir du liquide sur soi ou faut il être à la recherche d'un distributeur, ce qui n'est pas toujours possible ? Vous pouvez bien sûr avoir du liquide sur vous. Après, évitez quand même de laisser une liasse de billets de 50 $US dépasser de votre poche arrière (ou votre Iphone 18), c'est un peu dangereux comme vous pouvez l'imaginer ;-)

    Les pharmacies ont elles comme au Pérou des "soroche pills" que j'avais trouvées très efficaces quand j'ai eu tres mal à la tête dans la vallée des condors ? Oui bien sûr.

    Mes questions sont vraiment terre à terre et pas très romantiques... Ca arrive aussi et c'est important de les poser. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça.

    Monique

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.