Bonjour,
Eh oui, malgré mon grand age, j'ai le projet de faire en 15j environ, l'ascension du Cotopaxi et une balade à moto (genre Royal Enfield) sur un circuit au départ de Quito.
Aucun voyagiste (Allibert ou autres) ne propose ce programme et en parcourant ce cher google on tombe rapidement sur votre site.
Je voudrais donc en 7 jours faire une acclimatation progressive avec quelques sommets autours de Quito et finir en beauté avec le Cotopaxi
et la deuxième semaine, balade à moto sur la côte et la route des volcans.
Etant en solo, je peux rejoindre un groupe constitué pour la première semaine et louer en solo ou non une moto pour la 2ème semaine
Avez-vous des pistes à me proposer, sachant que pour la moto, je n'ai vu que des offres hors de prix
A bientôt
Réponses
Bonjour Zouzoute,
C'est sur la place des iguanes à Guayaquil? Non, ce bel exemplaire est un iguane terrestre aux Galapagos :-)
Amicalement
Léon
Incroyable cette photo !!! et quel regard !!!
On se croirait revenu des milliers d'années en arrière
Léon de Tout Équateur a dit :
Bonne préparation alors!
Le plaisir commence déjà lors des recherches!
Appel de phare!
Je vous la redonne :
Bonjour, chère motarde,
Tu as tout à fait raison, d'autant plus que j'ai horreur de la plage plus de 2 heures de suite
Je vais creuser un peu plus le sujet des volcans sachant que c'est un départ prévu en mai et j'aurai l'occasion de revenir vers toi et/ou de lire ton futur blog
Dominique
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Bonjour Dominique,
Vous aimez les photos je vois. Je vous donne aussi cell-ci :
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
merci pour la superbe photo Léon, j'y suis déjà
Léon de Tout Équateur a dit :
Bonjour Dominique,
C'est vrai que d'ici Mai vous avez le temps de creuser. Et vous verrez du côté des Andes vous aurez à vous occuper !
Amicalement,
Léon