Bonjour!
Je me questionne sur la possibilité de payer certains frais d'hébergements (en Amazonie particulièrement) avec des grosses coupures (100$). Nous voyageons à 5 et la facture monte vite! Puisque nous apporterons une partie des frais d'hébergements depuis chez nous, j'espère ne pas avoir à apporter cela en 20$!
Merci de m'éclairer ;-)
Autre question: Est-ce que la plupart des hébergements disposent de coffrets de sureté dans les chambres? Dans les bases d'accueil de Léon? Merci encore!
Réponses
Bonjour Lola (Marie?;)
Merci Léon de ta réponse!
Mais de rien ma chère Lola!
J'ai prévu un panaché de 50$ et de 20$ et j'espérais que pour le paiement du lodge, il soit possible de payer pour la famille avec des billets de 100$ question d'avoir quelque chose de moins volumineux à transporter ;-)
Promis, ca ne fait pas une différence énorme en termes de volume! Et vous pourrez la déposer dans le coffre fort de votre hotel si vous ne voulez pas lui faire voir du pays ;)
Parlant de briefing, nous serons là le 12 juillet prêts pour notre café avec l'équipe!
J'ai bien noté le rendez vous! Ce sera avec plaisir ;)
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Merci Léon de ta réponse!
J'ai prévu un panaché de 50$ et de 20$ et j'espérais que pour le paiement du lodge, il soit possible de payer pour la famille avec des billets de 100$ question d'avoir quelque chose de moins volumineux à transporter ;-)
Parlant de briefing, nous serons là le 12 juillet prêts pour notre café avec l'équipe!
Bonjour!
Re-bonjour Lola!
Je me questionne sur la possibilité de payer certains frais d'hébergements (en Amazonie particulièrement) avec des grosses coupures (100$). Nous voyageons à 5 et la facture monte vite! Puisque nous apporterons une partie des frais d'hébergements depuis chez nous, j'espère ne pas avoir à apporter cela en 20$!
Alors en effet vous aurez un peu de mal avec les billets de 100, les plus rares et les plus faciles à falsifier dans le coin! Je vous conseille de privilégier un panaché de billets de 20 et de 50 et de prévoir quelques billets de 10 et de 5 (notamment pour les taxis qui peinent toujours à avoir de la petite monnaie).
Merci de m'éclairer ;-)
Autre question: Est-ce que la plupart des hébergements disposent de coffrets de sureté dans les chambres? Dans les bases d'accueil de Léon? Merci encore! En effet, les bases d'accueil disposent chacune d'un coffre fort si vous ne souhaitez pas emmener votre liquide partout avec vous! Pas d'inquiétudes de ce côté là donc ;) et en plus dormir dans une base d'accueil c'est s'assurer le briefing sur place le lendemain de votre arrivée ;)
Voilà Lola, j'espère que tout cela vous aide. Je reste bien sur disponible si vous avez des questions en plus!
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)