Amazonie

Bonjour nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans. Nous aimerions passer quelques jours en Amazonie. Nous arrivons à Quito dans quelques heures. Nous avons bien aimé le trip des neo-zelandaises mais cela semble un peu dur avec notre fils. Connaitriez-vous quelque chose de similaire mais un peu plus confort svp? Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marie,

    Je viens de vous écrire par mail.

    A très vite,

    Léon

  • Ok.  Quel est le mail svp?

  • Bonjour Marie,

    J'ai appelé les Lodges partenaires (le Dolphin et le Gacamayo) et ils ont de la places tous les jours en ce moment :

    Jeudi 3, vendredi 4, Lundi 7 et mardi 8. (le Guacamayo a même ouvert une sortir ce samedi 5)

    Pour continuer le plus simple c'est peut être que me contactiez par mail. Pour m'envoyer les informations nécessaires à la réservation.

    Saludos,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Je viens de relire que les bureaux sont fermés. Dites-moi demain quelles dates restent dispo sûr la semaine prochaine. Merci.

  • Au cas où, reste-t-il des places pour le départ de ce jeudi (apres-demain)?

  • Ok merci. On regarde les vols et les dates. On se tient au courant !

  • Marie,

    Les départs se font le lundi et mardi ou après jeudi ou vendredi. A cette heure les bureaux sont fermés mais ce matin il restait de la place pour le lundi et le mardi au Guacamayo (je n'ai pas eu le Dolphin aujourd'hui mais il y en a probablement). 

    Dîtes moi ce qui vous arrange le plus. 

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Ok pour le tarif. Quelles seraient les dates dispo la semaine prochaine svp? Sachant que nous devons être de retour à Quito le 12. 

    Merci 

  • Bonjour Marie,

    Comme indiqué sur le site, pour un séjour de 4 jours / 3 nuits il faut comptez 250$/personne au Dolphin Lodge et 270/personne au Guacamayo. Votre enfant de 6 ans payerait demi tarif et ces prix sont accessibles si vous prenez la carte premium Tout Equateur

    Si vous voulez un devis détaillé n'hésitez pas.

    A très vite,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    La Carte Premium Tout Équateur
    La Carte Premium Tout Équateur… C’est quoi ? En Équateur, les hébergements et activités, vous en avez pour tous les goûts, toutes les envies et aussi…
  • Bonjour, cet autre carnet est sympa. 

    Pourriez-vous me dire le budget pour nous 3 svp? Nous envisageons un départ du tour lundi ou mardi de la semaine prochaine par ex?

    Merci

This reply was deleted.