Amazonie

Bonjour nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans. Nous aimerions passer quelques jours en Amazonie. Nous arrivons à Quito dans quelques heures. Nous avons bien aimé le trip des neo-zelandaises mais cela semble un peu dur avec notre fils. Connaitriez-vous quelque chose de similaire mais un peu plus confort svp? Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marie,

    En effet l'expérience avec Fernando est top mais ni le voyage, ni le séjour ne conviennent vraiment à un enfant de 6ans. Peut être que vous seriez plus intéressés par un séjour dans le Cuyabeno : regardez cet autre carnet de voyage ; ) Ou sinon peut être plutôt un séjour en tente dans le Yasuni

    En tout cas je suis sûr qu'on va trouvé l'option qui vous convient au mieux !

    Et si vous êtes sur le point d'arriver à Quito n'hésitez pas à me dire où vous logez pour qu'un membre de l'équipe passe vous voir, vous partager plein de bons plans et répondre à vos dernières questions. Une petite rencontre idéale pour commencer votre aventure en Équateur du bon pied !

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.