Bonjour,
Mon amie et moi aimerions partir en Amazonie, après avoir parcouru le blog de Nelly et Émilie nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions ! Une expérience loin des touriste et en plein coeur de la forêt.
Nous sommes arrivée sur Quito aujourd'hui. Est il possible d'avoir le Fernando ? Et est il bilingue c'est-à-dire parle t'il anglais ?
Je vous remercie par avance
Marion et Léa
Réponses
Bonjour,
Bonjour Marion et Léa,
Mon amie et moi aimerions partir en Amazonie, après avoir parcouru le blog de Nelly et Émilie nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions ! Une expérience loin des touriste et en plein coeur de la forêt. Oui, c'est effectivement une expérience unique que de partir avec Fernando au fin fond du Yasuni.
Nous sommes arrivée sur Quito aujourd'hui. Est il possible d'avoir le Fernando ? Et est il bilingue c'est-à-dire parle t'il anglais ? Malheureusement, Fernando ne parle pas l'anglais, il va falloir faire un effort en espagnol ;-) Mais ne vous inquiétez pas, il arrive très bien à se faire comprendre. Cela rajoutera un peu d'aventure à votre immersion dans le Yasuni :-) Vous rencontrerez l'équipe cet après midi qui vous communiquera son numéro.
Je vous remercie par avance Au plaisir !!!
Marion et Léa
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)