Amazonie avec Fernando

Bonjour,

Mon amie et moi aimerions partir en Amazonie, après avoir parcouru le blog de Nelly et Émilie nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions ! Une expérience loin des touriste et en plein coeur de la forêt. 

Nous sommes arrivée sur Quito aujourd'hui. Est il possible d'avoir le Fernando ? Et est il bilingue c'est-à-dire parle t'il anglais ? 

Je vous remercie par avance

Marion et Léa

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour,

Bonjour Marion et Léa,

Mon amie et moi aimerions partir en Amazonie, après avoir parcouru le blog de Nelly et Émilie nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions ! Une expérience loin des touriste et en plein coeur de la forêt. Oui, c'est effectivement une expérience unique que de partir avec Fernando au fin fond du Yasuni.

8234417064?profile=original

Nous sommes arrivée sur Quito aujourd'hui. Est il possible d'avoir le Fernando ? Et est il bilingue c'est-à-dire parle t'il anglais ? Malheureusement, Fernando ne parle pas l'anglais, il va falloir faire un effort en espagnol ;-) Mais ne vous inquiétez pas, il arrive très bien à se faire comprendre. Cela rajoutera un peu d'aventure à votre immersion dans le Yasuni :-) Vous rencontrerez l'équipe cet après midi qui vous communiquera son numéro.

Je vous remercie par avance Au plaisir !!!

Marion et Léa

Amicalement, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.