Amazonie au départ de Quito

Bonjour,

Je voyage solo à moto en Amérique du Sud et suis actuellement à Cuenca. Je pense arriver sur Quito d'ici une semaine. Je voudrais pouvoir faire un tour en Amazonie équatorienne sur la base de 4 jours 3 nuits (mas o meno). Je cherche aussi un hôtel sur Quito avec une place de parking sécurisée pour ma moto et qui pourrait la garder pendant mon escapade en Amazonie.

Est ce que votre réseau d'hotels peut répondre à ma demande ? (je pense notamment à Chez léon Colonial)

Pour les tours en Amazonie, y a t il de la disponibilité facilement ou faut il attendre ?

Merci pour vos réponses et éclaircissements.

Thierry

PS : j'ai envoyé à deux reprises des messages via la fiche contact du site mais pas de retour.....

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Thierry, 

    Comment allez-vous?

    Navré, mais nous n'avons pas recu vos mails, les boites de réception sont capricieuses. Pourriez.vous m'écrire á leonbonsplans@toutequateur.com?

    Nous pouvons bien sur vous aider avec les bases d'accueil Chez Leon ainsi qu'un séjour en Amazonie ( vous pourrez mem laisser votre moto Chez Leon Colonial, il y a une allée fermée). Voici le formulaire á remplir pour faire la demande concernant l'Amazonie. Pas de souci, il y a des departs le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Il faut partir la veille au soir de Quito.

    Du coup, je suis curieux, c'est votre moto ou vous l'avez louée?

    On se tient au courant Thierry!

    Bonne journée

    Amicalement

    Léon

    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.