Amazonie

Bonjour,

Nous partons à 2 en Equateur au mois de juillet et nous souhaitons faire un circuit de 4 jours en Amazonie.

Nous avons lu plusieurs avis de voyageurs ayant été à Yasuni avec le guide Fernando. Quelles sont les modalités de tour avec ce guide (tarif, circuit, etc) ? Cela ne nous dérange pas de nous rajouter à un groupe si nécessaire. Nous pensions aux dates suivantes : du 29 juillet au 1 aout.

Sinon, nous avons également vu le parc Cuyabeno avec les lodges mis en avant sur votre site :

- le Cuyabeno dolphin lodge

- le Guacamayo eco lodge

Quelles sont les différences entre les deux ?

Merci pour votre réponse,

Hélène

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Léon, 

    Bonjour Hélène,

    Merci pour votre réponse, je vous ai contacté par mail pour avoir les informations concernant Fernando.

    C'est parti alors! On se retrouve sur votre mail ;)

    Hélène

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Léon, 

    Merci pour votre réponse, je vous ai contacté par mail pour avoir les informations concernant Fernando.

    Hélène

  • Bonjour,

    Bonjour Hélène,

    Nous partons à 2 en Equateur au mois de juillet et nous souhaitons faire un circuit de 4 jours en Amazonie. Super ;)

    Nous avons lu plusieurs avis de voyageurs ayant été à Yasuni avec le guide Fernando. Quelles sont les modalités de tour avec ce guide (tarif, circuit, etc) ? Cela ne nous dérange pas de nous rajouter à un groupe si nécessaire. Nous pensions aux dates suivantes : du 29 juillet au 1 aout.

    Fernando est un excellent guide. Il faudrait réserver en direct avec lui et voir ses disponibilités. Il ne parle qu'espagnol mais avec un traducteur on arrive généralement à se comprendre ;) Si vous me faites un petit mail à l'adresse , je vous transmettrai son contact ( à condition de le garder pour vous: Fernando est un de mes petits secrets ;) 

    8234401459?profile=original

    Sinon, nous avons également vu le parc Cuyabeno avec les lodges mis en avant sur votre site :

    - le Cuyabeno dolphin lodge

    - le Guacamayo eco lodge

    Quelles sont les différences entre les deux ?

    Les programmes sont similaires (observation de la faune, randonnées, baignade dans la laguna grande, visite de la communauté Siona). Le Guacamayo est légèrement plus confortable et a une belle démarche écologique! ;) les guides sont tout aussi bons dans chacun des lodges et issus de la communauté.

    Merci pour votre réponse,

    Mais au plaisir! J'attends de vos nouvelles pour vous aider dans votre projet ;)

    Hélène

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.