amazonie

bonjour Leon

pour le cyabeno lodge pour lequel nous attendons le devis; nous pensons arrivés à 4 personnes  le 3 mai en avion vers 17h25.

est on pris en charge à l aeroport pour aller au lodge ?

Nous repartirons le 6mai par avion de 17h55. de Lago Agrio.

il y a des navettes pour les transferts?

merci a bientot

Vous devez être membre de Forum de Tout Équateur pour ajouter des commentaires !

Join Forum de Tout Équateur

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Françoise, en effet il parait que vous avez un problème d'affichage. Je vous mets une photo de la conversation en espérant que ça aille mieux . 

    8234379082?profile=original

  • heu.. il n y a pas de réponse lol!!!

    Léon de Tout Équateur a dit :

  • Bonjour Françoise,

    Pour les réservations, si vous pouvez me renvoyer ça par mail ça serait top, comme ça je ne m'emmêle pas les pinceaux. Pour l'Amazonie et la navette de toute façon il me faudra les numéros de passeport du coup on va attendre que tout le monde les récupère peut être non ? 

    Pour l'hôtel à Quito je vous laisse me remplir le formulaire en ligne. Ca me permet d'avoir tous les éléments ! En effet il est possible de laisser des affaires dans les bases d'accueil de chez Léon. 

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Une arrivée tout en douceur : les bases d'accueil Chez Léon à Quito
    Arrivés sereins en Equateur ; des hôtels situés en plein centre de Quito, au calme et proche des sites d'intérêts, nous vous accueillons à bras ouver…
  • bonjour Leon, hier réunion avec nos amis pour finaliser 2 ou 3 points et voila nos dernieres decisions:

    nous allons suivre vos conseils et prendre la navette privée pour aller à Lago agrio le 3 mai 23h00 de Quito. arrivée donc prévue le 4  au matin.pour réserver nos places dans la navette comment faire? 

    nous confirmons la reservation du lodge donc qui sera pour 4 nuits /3 jours donc : nuit du 4 au 5 mai, nuit du 5 au 6 mai ET du 6 au 7 mai, retour sur Quito le 7 mai avec une nuit a l hotel a Quito, le même celui du départ.où je crois que nous pouvons laisser les grosses valises.

    certains passeports sont en cours. je vous donne les numeros dès que les passeports sont faits.

    voila pour lAmazonie. 

    je vous fais un autre post pour d autres questions

    bonne journée

  • Bonjour Françoise,

    bonjour Leon

    pour le cyabeno lodge pour lequel nous attendons le devis; Je viens de vous le renvoyer. Pourriez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu.

    nous pensons arrivés à 4 personnes  le 3 mai en avion vers 17h25. est on pris en charge à l aeroport pour aller au lodge ? Arriver à Lago Agrio n'est-ce pas ? Normalement dans la première proposition que je vous ai envoyée je vous mettais en garde contre ce trajet en avion. C'est peut être plus confortable mais tellement incertain : ( 

    Le lodge vous retrouve le matin du premier jour du tour à 9h. Normalement (95% des cas) le point de rendez vous se fait à l'hôtel D'Mario, sinon en passant il peut récupérer des gens à l'aéroport. Mais ça c'est si vous arrivez le matin, en arrivant le soir il faudra passer la nuit à Lago Agrio (pas pris en charge) et attendre sagement le guide le lendemain matin.

    Nous repartirons le 6mai par avion de 17h55. de Lago Agrio.

    il y a des navettes pour les transferts? Le lodge peut vous y déposer c'est sur le chemin (de toute façon Lago Agrio n'est pas grand ... Attendez plutôt un aérodrome)

    merci a bientot

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.

Un appel gratuit avec l'équipe pour préparer son voyage

Isabelle et Carlotta, nos encyclopédies de l'Équateur et des îles Galapagos, répondent en 15-20 minutes à toutes vos questions et vous aident à prendre les bonnes décisions.

Rapide, sympa et surtout très utile !

Demander un appel gratuit avec l'équipe

Une arrivée en douceur à Quito !

Grâce à nos hôtels partenaires "Chez Léon" à Quito avec le taxi depuis l'aéroport, vous arrivez en Équateur en toute tranquilité et démarrer votre aventure du bon pied.

Cerises sur le gâteau : déjà une réduction et surtout un briefing de bienvenue !

Réserver vos nuits Chez Léon (sans acompte)

 

Les petits secrets de Léon pour un voyage vraiment magique !

Vous avez envie d'une aventure unique, authentique ou même atypique ?

Nous avons des dizaines de petits secrets pour épicer votre voyage et sortir des sentiers battus !

Réserver votre briefing de bienvenue

Les meilleurs prix sur les croisières aux Galapagos

Les îles Galapagos sont un paradis naturel unique au monde !

Pour vous aider à réaliser votre rêve, nous avons négocié les meilleures conditions avec les meilleurs bateaux (16 passagers maximum).

C'est de 10% à 25% de réduction avec le Réseau Solidaire Tout Équateur.

Demander un appel et des devis

Cuyabeno ou Yasuni ? Lodge ou camping ?

L'Amazonie est une étape incontournable d'un voyage en Équateur. Très accessible, la jungle vous offrira des émotions magiques.

Il y a des options pour tous les publics, tous les goûts et tous les budgets.

À partir de 320 USD pour 4 jours/3 nuits !

Étudier les options en Amazonie

Une voiture de location, la liberté totale !

L'avenue des volcans regorge de trésors. Avec votre voiture, vous pouvez explorer à votre rythme et au gré de vos envies.

En plus, la conduite est vraiment facile et agréable dans les Andes quand on un SUV.

Au meilleur prix et sans mauvaise surprise !

Demander un devis