Bonjour Léon, nous sommes un couple en tour du monde et sommes actuellement au Costa Rica.
Nous aimerions découvrir l’archipel en séjour croisière et/ou terrestre pour les dates du 12/05 au 19/05,pour observer les animaux que l’on a pas encore vu durant notre voyage type les fous à patte bleu. Déjà vu : flamants roses,baleines,bébé tortues,iguanes.nous aimerions aussi faire du snorkeling et farniente et nager avec otaries ou lion de mer et dauphin .
Pour le logement nous ne sommes pas en mode luxe. Un logement simple mais propre nous convient. Avec les repas inclus se serait un plus.
On souhaite prendre notre temps quand même et ne pas être pressé par un guide opérateur.
Voilà a peu près les info que vous auriez besoin pour établir un devis. Nous sommes joignable via whatsapp si besoin bien sûr.
En vous remerciant
Très bonne journée
Hélène et Jean baptiste
Réponses
Bonjour Hélène et Jean baptiste,
Bonjour Léon, nous sommes un couple en tour du monde et sommes actuellement au Costa Rica. Ah vous avez dû faire la connaissance de Pierre alors ?
Nous aimerions découvrir l’archipel en séjour croisière et/ou terrestre Vous avez déjà regardé un peu les croisières ? pour les dates du 12/05 au 19/05,pour observer les animaux que l’on a pas encore vu durant notre voyage type les fous à patte bleu. Déjà vu : flamants roses,baleines,bébé tortues,iguanes.Jolie liste mais j'en vois plein d'autre que vous n'avez pas vu et qui sont aux Galapagos ! nous aimerions aussi faire du snorkeling et farniente et nager avec otaries ou lion de mer et dauphin. Avec les premiers sans problème pour les dauphins c'est plus compliqué ...
Pour le logement nous ne sommes pas en mode luxe. Un logement simple mais propre nous convient. Avec les repas inclus se serait un plus. Vous avez déjà regardé la liste des partenaires ? Du coup plutôt terrestre que croisière si je comprends bien ?
On souhaite prendre notre temps quand même et ne pas être pressé par un guide opérateur. Pour visiter la grande majorité des sites aux Galapagos vous devrez être accompagné d'un guide, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un voyage organisé avec arrivée en car de 200 personnes. Et à votre arrivée à Quito, venez donc prendre un café avec l'équipe, on vous indiquera les endroits où vous pouvez aller seuls.
Voilà a peu près les info que vous auriez besoin pour établir un devis. Nous sommes joignable via whatsapp si besoin bien sûr. Peut être que ce n'était pas clair mais nous ne sommes pas une agence de voyage mais un réseau de voyageurs indépendants. Si vous avez des questions ou que je peux vous aider à améliorer votre voyage c'est avec plaisir mais nous ne faisons pas de programme pour les gens. Si vous voulez des idées, vous avez par contre le Blog avec les carnet de voyage qui vont vous être utiles.
En vous remerciant
Très bonne journée A vous aussi
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)