Bonjour à tous,
Le voyage est encore loin, mais je m'interroge sur les indispensables à emporter pour profiter pleinement des croisières aux Galapagos.
En plus des affaires classiques (maillots, Tshirts, crème solaire etc...), en lisant quelques groupes Facebook, je me pose quelques questions :
- Chaussures : pour enchainer la mer puis les randonnées sur les îles : Certains parlent de "Keens", mais sans doute pas pratique avec le sable qui doit s'engouffrer dedans et pas forcément adapté à des terrains un peu difficiles. Que recommandez vous ? Une paire de tongs puis les attacher au sac et sortir des chaussures de marche ?
- Snorkeling : savez-vous si des ceintures de plombs sont disponibles sur les bateaux de croisière (le Letty en l'occurrence) pour l'apnée ?
- Utile : j'ai lu que prendre des pinces à linge pouvait être utile pour accrocher son linge à sécher :)
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas :)
Merci
Pierre-Olivier
Réponses
Bonjour à tous, Bonjour Pierre -Olivier!
Le voyage est encore loin, mais je m'interroge sur les indispensables à emporter pour profiter pleinement des croisières aux Galapagos. Pas de souci!
En plus des affaires classiques (maillots, Tshirts, crème solaire etc...), en lisant quelques groupes Facebook, je me pose quelques questions :
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas :) Je ne pense pas, vous avez déjá bien potassé!
Merci
Pierre-Olivier
On se tient au courant
Léon et l'équipe