5/6 jours aux Galapagos

Tout d'abord merci pour ce site plein d'informations intéressantes.

Nous préparons un voyage de 3 semaines environ en Equateur pour l'automne prochain et on se pose la question des Galapagos.

Sachant que nous ne pratiquons aucune activité aquatique (pas de bain de mer, de natation, de plongée ni de snorkeling), que du terrestre, quel serait le circuit à faire, principalement sur Santa Cruz  (avec un passage à Seymour Norte) et Isabella?

La solution mixte croisiére et hôtel comme ont fait Sylvie et Christian semble intéressante.

Quele serait votre proposition? Merci.

Thaddé

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Thaddé, 

Comment allez-vous ? 

Je suis heureux de lire que vous appréciez ma page web ! 

Il est tout à fait possible de faire une croisière et un séjour terrestre aux Galapagos sans participer aux activités aquatiques. Sachez tout de même que toutes les croisières ont une activité de snorkeling par jour (sauf le premier et le dernier jour). Selon le spot de snorkeling, vous pourrez accompagner le groupe sur le petit bateau à moteur (panga) ou les attendre sur la plage, ou encore rester sur le bateau. Certains bateaux ont des kayaks que les voyageurs peuvent utiliser. 

L'option croisière et séjour terrestre est notre formule préférée pour découvrir l'archipel des Galapagos ! 

Pour vous donner plus d'information sur les Galapagos, notre équipe est disponible pour faire un appel téléphonique avec vous. Quand vous en aurez envie, faites-nous une demande d'appel

On se tient au courant Thaddé ! 

13465933080?profile=RESIZE_930x

Amicalement, 

Leon et l'Équipe de Tout Equateur

Voyager en Equateur sans agence - préparer votre voyage
    Des conseils et un appel gratuit de l'equipe ToutEquateur pour répondre vite à toutes vos questions
This reply was deleted.