Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage en Equateur et on voudrait commencer (après un passage par Quito) par l'Amazonie. Est-ce que les séjours à Dolphin lodge peuvent commencer n'importe quel jour de la semaine ?
Merci!
Beata
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage en Equateur et on voudrait commencer (après un passage par Quito) par l'Amazonie. Est-ce que les séjours à Dolphin lodge peuvent commencer n'importe quel jour de la semaine ?
Merci!
Beata
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Re-bonjour Beata,
J'ai répondu à votre mail un peu plus tôt ;-)
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage en Equateur et on voudrait commencer (après un passage par Quito) par l'Amazonie. Est-ce que les séjours à Dolphin lodge peuvent commencer n'importe quel jour de la semaine ? Pour les séjours de 4 jours / 3 nuits, ,les départs depuis Lago Agrio se font les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Il faudrait voyager en bus de nuit pour arriver le matin à Lago Agrio. Le bus public est possible mais également le service de navette privée qui part du centre de Quito ( et non du sud comme le bus) à 23h.
Merci!
Beata
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)