3 semaine en famille au mois d'aout

bonjour 

Nous sommes une famille de 6, nos enfants ont 19, 18,15 et 10 ans.

Nous sommes en train d'organiser notre voyage et avons quelques petites questions.

Nous avons déjà eu la chance d'effectuer plusieurs treks en haute montagne et aimerions faire de même en équateur. Nous fairons la boucle de quilotoa pour nous mettre en jambe.

Existe t'il d'autres treks du même genre que l'on puisse faire en autonomie ? ou avez vous des guides (de préférence francophones) à nous conseiller?

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour á la tribu!

    Comment allez-vous?

    Super projet, je vosu passe mon article sur les treks ( ca tombe bien!) , il faut que je l'actualise, la Cascade de San Rafael n'existe plus, elle a implosé.

    Sinon, avez-vous prévu d'aller en Amazonie? J'ai des partenaires avec des prix négociés dans la Reserve du Cuyabeno ( Dolphin Lodge et Gaucamayo Lodge) et du Yasuni ( Sacha Lodge, Napo Wildlife Center, Napo Cultural Centre)

    10475323877?profile=RESIZE_930x

     

    A Quito, j'ai des bases d'accueil partenaires dans le centre-ville. Le lendemain de votre arrivée sur Quito, un briefing de bienvenue est prévu avec l'équipe, c'est pratique! C'est aussi surtout l'occasion de fair ele plein de bons plans et de conseils!

    On se tient au courant!

    Amicalement

    Léon

     

     

     

     

     

     

    10 idées de randonnée et de trek en Equateur | Tout Equateur
    Amoureux de la nature, l'Équateur vous offre de nombreuses randonnées et treks. Il y en a pour tous les niveaux. Voici mon Top 10 !
    • merci leon pour la rapidité de votre réponse

      pleins de nouvelles idées s'offrent à nous....nous sommes tentés par le trek du condor mais nous souhaiterions avoir votre avis et celui d'un guide qui serait suceptible de nous accompagner.

      Afin de profiter pleinement des andes nous choisissons de ne pas nous rendre en amazonie. Par contre nous passerons quelques jours à puerto lopez. nous envisageons de nous y rendre soit en tout début soit en fin de séjour grace à un bus de nuit.

       

       

      • Bonjour á vous, 

        Je ne l'ai pas fait personnellement ( je suis un peu trop rouillé pour cela ) mais en tout cas, l'Antisana es tl'unique endroit oú voir les condors en Equateur ( d'oú le nom! ), il rejoint le Cotopaxi.

        Pour les guides, vous avez le contact des guides de montagnes au niveau du Cotopaxi et du Chimborazo, dans la liste des partenaires.

        Oui,le bus de nuit est pratique pour rejoindre Puerto lopez depuis QUito!

        Amicalement

        Léon

This reply was deleted.