3 jours en Equateur

Bonjour

Si vous aviez seulement 3 jours en Equateur que feriez vous? Je parle de 3 jours de disponible a découvrir. Au total 3 autres jours serons alloués au voyagement à partir de Montreal.

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Guylaine, 

    Oh Merci vraiment intéressant. Doit on réserver à l'avance ces escapades est -ce faisable sur place lors de notre arrivée chez Leon? Vous pourrez réserver à votre arrivée en Equateur, l'équipe pourra vous aider lors du briefing si vous le souhaitez. Après, si vous voulez absolument une excursion précise, vous pouvez le faire en avance mais pas de stress !!

    Amicalement

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !


  • Guylaine trachy a dit :

    Oh Merci vraiment intéressant. Doit on réserver à l'avance ces escapades est -ce faisable sur place lors de notre arrivée chez Leon?
     
    Léon de Tout Équateur a dit :

    Bonjour Guylaine, 

    Bonjour

    Si vous aviez seulement 3 jours en Equateur que feriez vous? Je parle de 3 jours de disponible a découvrir. Au total 3 autres jours serons alloués au voyagement à partir de Montreal. Je serai avec mon fils de 25 ans et nous voulons faire de la randonnée. Si vous aimez le grand air et la randonnée, je vous conseille le Parc du Cotopaxi, où vos pouvez aussi faire des balades à cheval. Patricio, un guide du cru connait le parc comme sa poche. Le sentier le long du fleuve Pita, dans la zone nord du parc est peu couru et vous ne croisierez que peu de personnes, des cascades agrémentent le parcours , c'est un environnement très sympa !

    Sinon, changement de décor, vous pouvez allez vers la zone de Mindo, écosystème de forêt nuageuse. Je vous laisse cet article qui vous donnera surement des idées !

    8234394657?profile=original

    J'attends votre retour, sinon, pas de panique, le briefing de bienvenue avec l'équipe vous servira pour avoir des idées. 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    https://www.toutequateurforum.com/forum/comment/show?id=2445257%3AComment%3A38341&xn_out=json&first…


  • Léon de Tout Équateur a dit :

    Bonjour Guylaine, 

    Bonjour

    Si vous aviez seulement 3 jours en Equateur que feriez vous? Je parle de 3 jours de disponible a découvrir. Au total 3 autres jours serons alloués au voyagement à partir de Montreal. Je serai avec mon fils de 25 ans et nous voulons faire de la randonnée. Si vous aimez le grand air et la randonnée, je vous conseille le Parc du Cotopaxi, où vos pouvez aussi faire des balades à cheval. Patricio, un guide du cru connait le parc comme sa poche. Le sentier le long du fleuve Pita, dans la zone nord du parc est peu couru et vous ne croisierez que peu de personnes, des cascades agrémentent le parcours , c'est un environnement très sympa !

    Sinon, changement de décor, vous pouvez allez vers la zone de Mindo, écosystème de forêt nuageuse. Je vous laisse cet article qui vous donnera surement des idées !

    8234394657?profile=original

    J'attends votre retour, sinon, pas de panique, le briefing de bienvenue avec l'équipe vous servira pour avoir des idées. 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    3 jours en Equateur
    Bonjour Si vous aviez seulement 3 jours en Equateur que feriez vous? Je parle de 3 jours de disponible a découvrir. Au total 3 autres jours serons al…
  • Bonjour Guylaine, 

    Bonjour

    Si vous aviez seulement 3 jours en Equateur que feriez vous? Je parle de 3 jours de disponible a découvrir. Au total 3 autres jours serons alloués au voyagement à partir de Montreal. Je serai avec mon fils de 25 ans et nous voulons faire de la randonnée. Si vous aimez le grand air et la randonnée, je vous conseille le Parc du Cotopaxi, où vos pouvez aussi faire des balades à cheval. Patricio, un guide du cru connait le parc comme sa poche. Le sentier le long du fleuve Pita, dans la zone nord du parc est peu couru et vous ne croisierez que peu de personnes, des cascades agrémentent le parcours , c'est un environnement très sympa !

    Sinon, changement de décor, vous pouvez allez vers la zone de Mindo, écosystème de forêt nuageuse. Je vous laisse cet article qui vous donnera surement des idées !

    8234394657?profile=original

    J'attends votre retour, sinon, pas de panique, le briefing de bienvenue avec l'équipe vous servira pour avoir des idées. 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Que voir et que faire à Mindo ? | Tout Equateur
    Mindo est le paradis des oiseaux en Équateur avec ses réserves. Cacao, papillons et cascades vous attendent aussi. Suivez le guide, je vous dis tout.
  • Je serai avec mon fils de 25 ans et nous voulons faire de la randonnée

This reply was deleted.