bonjour Léon !
merci pour le lien de la discussion je n'arrivais pas à le trouver.
j'ai donc regardé votre recommendation pour Inillama Yaku qui a l'air super !
Je compte faire deux nuits chez eux puis nous aimerionsbien suit dans la jungle sous la tente pour voir des animaux ! Si ce n'est pas possible avec Feernando (car trop loin) qui me conseillez vous ?
en tout cas je ne manquerai pas de venir vous voir à Quito!
mervi beaucoup ! Audrey
Réponses
Bonjour Audrey,
bonjour Léon !
merci pour le lien de la discussion je n'arrivais pas à le trouver. Avec plaisir ;-)
j'ai donc regardé votre recommendation pour Indillama Yaku qui a l'air super ! Oui, c'est top, c'est pour ça que c'est un partenaire du Réseau Solidaire !
Je compte faire deux nuits chez eux puis nous aimerions bien suit dans la jungle sous la tente pour voir des animaux ! Si ce n'est pas possible avec Fernando (car trop loin) qui me conseillez vous ? La jungle n'est pas un zoo, c'est compliqué de voir des animaux. Depuis Coca, vous pouvez aller dans un Lodge à Yasuni, c'est un environnement privilégié. Mon partenaire Sani Lodge a justement ouvert un camping depuis peu.
en tout cas je ne manquerai pas de venir vous voir à Quito! Nous vous attendons pour partager un cafecito !
mervi beaucoup ! Audrey
Avec plaisir !
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)