bonjour,
Voici mon circuit final
10 février, arrivé à Quito au Format tôt le matin, acclimatation et visite de la ville
11 février,. Prise de la voiture et breafing chez Léon puis départ vers Mindo
12 février,. Route des cascades et autre suggestion
13 février,. Départ vers vallée de L'Intag,. spa,grotte, Gréco. A voir
14 février,. Visite plantation de café de Pepe
15 février,. Départ vers Pacheco Farmhouse,. Suggestion demande.....
16 février,. Retour vers Quito,visite de point d'intérêt puis prise de la navette pour l'Amazonie
17 ,18,19,Amazonie Cuyabano
20 février, retour chez Léon
21 février. A combler!!!
22 février,. Départ vers l'aéroport
Que manque t il :-). Merci
Réponses
Bonjour Guy,
Oui,le breafing. Il est marqué le 11 mais vaux p être mieux le 10?
Comment allez-vous, faire le briefing le 10 est tout à fait possible, un briefing est déjà prévu le 10 à 8h30 sur la Plaza Grande, l'équipe étant en sous -effectif pourriez-vous rejoindre ce lieu, c'est à 5/10 minutes en marchant de votre hôtel.
Je vous envoie un mail pour coordonner tout cela.
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
bonjour, Bonjour Guy
Voici mon circuit final
10 février, arrivé à Quito au Format tôt le matin, acclimatation et visite de la ville
Ne voudriez vous pas rencontrer l'équipe pour le briefing le jour de votre arrivée ? Cela vous permettrait de bénéficier des bons conseils dès le début de votre séjour pour visiter la ville ?
11 février,. Prise de la voiture et breafing chez Léon puis départ vers Mindo
12 février,. Route des cascades et autre suggestion
Il y a une multitude de choses à faire à Mindo : Visite de finca de cacao, balades en vélo, tyroliennes, observation des oiseaux, serre aux papillons ...
13 février,. Départ vers vallée de L'Intag,. spa,grotte, Gréco. A voir
La route est chaotique mais magnifique ;-) et Finca de café aussi à visiter ;-)
14 février,. Visite plantation de café de Pepe
15 février,. Départ vers Pacheco Farmhouse,. Suggestion demande.....
Excellente adresse ! Possibilité d'observer des oiseaux et de visiter des cascades.
16 février,. Retour vers Quito,visite de point d'intérêt puis prise de la navette pour l'Amazonie
L'équipe vous donnera plein d'idées pour vos visites sur Quito lors du briefing ;-)
17 ,18,19,Amazonie Cuyabano
Séjour au Dolphin Lodge :-)
20 février, retour chez Léon
21 février. A combler!!!
L'équipe vous donnera plein d'idées de choses à visiter sur Quito. Mais vous pourriez aussi passer la journée à Otavalo, au Cotopaxi, à la Mitad del Mundo, le TeleferiQo ?
22 février,. Départ vers l'aéroport
Retour chez vous avec des souvenirs plein la tête ;-)
Que manque t il :-). Merci
C'est un beau programme, Lorsque l'équipe viendra vous rendre visite, elle vous donnera de nombreuses idées et ce sera à vous de faire des choix ;-)
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)