14 jours en février

bonjour,

Voici mon circuit final

10 février, arrivé à Quito au Format tôt le matin, acclimatation et visite de la ville

11 février,.  Prise de la voiture et breafing chez Léon puis départ vers Mindo

12 février,.  Route des cascades et autre suggestion

13 février,.  Départ vers vallée de L'Intag,.  spa,grotte, Gréco.  A voir

14 février,.  Visite plantation de café de Pepe

15 février,. Départ vers Pacheco Farmhouse,. Suggestion demande.....

16 février,.  Retour vers Quito,visite de point d'intérêt puis prise de la navette pour l'Amazonie

17 ,18,19,Amazonie Cuyabano

20 février, retour chez Léon

21 février. A combler!!!

22 février,. Départ vers l'aéroport

Que manque t il :-). Merci

 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Guy, 

    Oui,le breafing. Il est marqué le 11 mais vaux p être mieux le 10?

    Comment allez-vous, faire le briefing le 10 est tout à fait possible, un briefing est déjà prévu le 10 à 8h30 sur la Plaza Grande, l'équipe étant en sous -effectif pourriez-vous rejoindre ce lieu, c'est à 5/10 minutes en marchant de votre hôtel.

    Je vous envoie un mail pour coordonner tout cela.

    Amicalement

    Léon 

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Oui,le breafing. Il est marqué le 11 mais vaux p être mieux le 10?
  • bonjour, Bonjour Guy

    Voici mon circuit final

    10 février, arrivé à Quito au Format tôt le matin, acclimatation et visite de la ville

    Ne voudriez vous pas rencontrer l'équipe pour le briefing le jour de votre arrivée ? Cela vous permettrait de bénéficier des bons conseils dès le début de votre séjour pour visiter la ville ?

    11 février,.  Prise de la voiture et breafing chez Léon puis départ vers Mindo

    12 février,.  Route des cascades et autre suggestion

    Il y a une multitude de choses à faire à Mindo : Visite de finca de cacao, balades en vélo, tyroliennes, observation des oiseaux, serre aux papillons ...

    13 février,.  Départ vers vallée de L'Intag,.  spa,grotte, Gréco.  A voir

    La route est chaotique mais magnifique ;-) et Finca de café aussi à visiter ;-)

    14 février,.  Visite plantation de café de Pepe

    15 février,. Départ vers Pacheco Farmhouse,. Suggestion demande.....

    Excellente adresse ! Possibilité d'observer des oiseaux et de visiter des cascades.

    16 février,.  Retour vers Quito,visite de point d'intérêt puis prise de la navette pour l'Amazonie

    L'équipe vous donnera plein d'idées pour vos visites sur Quito lors du briefing ;-)

    17 ,18,19,Amazonie Cuyabano

    Séjour au Dolphin Lodge :-)

    20 février, retour chez Léon

    21 février. A combler!!!

    L'équipe vous donnera plein d'idées de choses à visiter sur Quito. Mais vous pourriez aussi passer la journée à Otavalo, au Cotopaxi, à la Mitad del Mundo, le TeleferiQo ?

    22 février,. Départ vers l'aéroport

    Retour chez vous avec des souvenirs plein la tête ;-)

    Que manque t il :-). Merci

    C'est un beau programme, Lorsque l'équipe viendra vous rendre visite, elle vous donnera de nombreuses idées et ce sera à vous de faire des choix ;-)

    Amicalement

    Léon 

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.